
Je suis pas pressé

Pour résumer :
Subaru Gt break de 99
Bleu foncé
201.000km évolutif
-Décata en 63 + inter vidé + silencieux remus double sortie
-Becquet supérieur Sti
-Pc avant avec caches antibrouillard et lame moulée (discret)
-Vitre hayon teintée
-Intérieur super propre sauf petite usure sur côté dossier conducteur, du Classic... et un trou de mégot sur assise banquette arrière
-Toit ouvrant d’origine qui fonctionne parfaitement
-Clignotants + veilleuses + répétiteurs d’aile : le tout en cristal
-Feux arrières Sti
-Enceintes av + ar focal (possibilité caisson focal avec ampli)
Frais récent (- de 20mkm et - de 2 ans) :
- peinture complète + extensions ailes av (colées) et arr (découpées)
- embrayage exedy stage 1 + émetteur/récepteur
- étriers avant/arrière refaits avec peinture
- disques et plaquettes avant + plaquettes arr (Mintex)
- tt les fluides + filtre essence
- roulement + moyeu avg avd
- decata en 63
- débitmètre
- durite induction silicone + Y sous échangeur
- dump Forge
- pneus av arr (- de 5000km)
- géométrie complète vient d'être faite (-1deg aux 4coins)
- biellette + soufflet crémaillère + rotule côté droit (était soudée donc changée pour la géo)
CT Ok de Mai
Frais à « prévoir » ou « défauts » (rien d’urgent mais je préfère le signaler) :
- distribution dans 1 an
- amortisseurs Tein (réglage dureté bloqué) (pour un daily c'est pas gênant, moins mal au cul

- recharge de clim (faite y a 2ans... m'en sert pas ici, dans le sud ouest

- tout petit point de rouille arrière aile arg


- 2 petites bosses aile avg

Nouveau Prix : 5900€ à débattre.
Place aux photos :