modif pression turbo avec ligne décata
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- benoit
- Grand Webclubber
- Messages : 379
- Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:31
- Localisation : 94
- Contact :
modif pression turbo avec ligne décata
bonjour,
G monté une ligne inox car en 60 sur ma wrx 2007 d'originine. Désormais le turbo monte tres vite jusqu'a 1,5 bars et se stabilise ensuite vers 1,1 au lieu de 0,9. Qu'en pensez vous? Y a t'il dange? merci
G monté une ligne inox car en 60 sur ma wrx 2007 d'originine. Désormais le turbo monte tres vite jusqu'a 1,5 bars et se stabilise ensuite vers 1,1 au lieu de 0,9. Qu'en pensez vous? Y a t'il dange? merci
- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
- benoit
- Grand Webclubber
- Messages : 379
- Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:31
- Localisation : 94
- Contact :
virus974 a écrit :ben c'est un overshoot![]()
c'est pas trop bon de laisser comme sa![]()
plusieurs choix s'offre a toi![]()
bidouille du restricteur![]()
Avcr
retouche du prog
cata sport et encore pas sur sur ce coup la![]()
c'est pas vraiment le stab a 1.1b le plus gênant c'est le 1.5b
bon une walbro serai déjà pas du luxe au cas ou
mj'ai deja commandé la walbro chez steph. Par contre quel est le plus simple a faire entre Avcr, retouche progr....(tarifs..)?
- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
ben disons que avec l avcr tu peu le faire toi même
(faut remettre les pression d'origine hein
)
Et de plus il est utile su tu évolue ta prépa aprés
(au états unis environ 400e peu etre une peu moins )
et la retouche du prog faut voire le tarif avec les pro
ou si quelqu'un peu faire sa pour toi juste les duty a revoir

(faut remettre les pression d'origine hein

Et de plus il est utile su tu évolue ta prépa aprés

(au états unis environ 400e peu etre une peu moins )
et la retouche du prog faut voire le tarif avec les pro

ou si quelqu'un peu faire sa pour toi juste les duty a revoir

Dernière édition par virus974 le mer. janv. 21, 2009 16:32, édité 1 fois.
- benoit
- Grand Webclubber
- Messages : 379
- Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:31
- Localisation : 94
- Contact :
- benoit
- Grand Webclubber
- Messages : 379
- Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:31
- Localisation : 94
- Contact :
virus974 a écrit :ben disons que avec l avcr tu peu le faire toi même![]()
(faut remettre les pression d'origine hein)
Et de plus il est utile su tu évolue ta prépa aprés![]()
(au états unis environ 400e peu etre une peu moins )
et la retouche du prog faut voire le tarif avec les pro
ou si quelqu'un peu faire sa pour toi juste les duty a revoir
Je pense que je v aller aux etats unis....et à la nage

- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
je vais t'évite sa
j'ai acheté le mien avec eux
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__APEXI-APEX-AVCR-AVC-R-BLACK-BOOST-CONTROLLER-420-X905_W0QQitemZ200300018708QQadiZ2865QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item200300018708&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A543|65%3A12|39%3A1|240%3A1318




j'ai acheté le mien avec eux

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__APEXI-APEX-AVCR-AVC-R-BLACK-BOOST-CONTROLLER-420-X905_W0QQitemZ200300018708QQadiZ2865QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item200300018708&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A543|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
- Thorgsen
- Maître Webclubber
- Messages : 556
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 09:33
- Véhicule : Aprilia Dorsoduro 1.2
- Localisation : La Gaude (06)
Je viens d'acheter un DP décata Inoxcar en 60 moi aussi (pas encore monté) et c'est pas très rassurant tout ça...
Par contre, un truc que je pige pas, y'a une coupure d'alimentation à 1,01 ou 1,02 normalement sur wrx 2,5l (c'est ce que je vois sur la carto stock avec ecuFlash), donc comment ça peut monter à 1,5b et même se stabiliser à 1,1 sans qu'il n'y ait une coupure ?

Par contre, un truc que je pige pas, y'a une coupure d'alimentation à 1,01 ou 1,02 normalement sur wrx 2,5l (c'est ce que je vois sur la carto stock avec ecuFlash), donc comment ça peut monter à 1,5b et même se stabiliser à 1,1 sans qu'il n'y ait une coupure ?

- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
- Thorgsen
- Maître Webclubber
- Messages : 556
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 09:33
- Véhicule : Aprilia Dorsoduro 1.2
- Localisation : La Gaude (06)
virus974 a écrit :sa prend environ 2s pour couper![]()
(c'est long mine de rien)
ils ont été radin sur les 2L5 pour le fuel cut chez sub![]()
![]()
![]()
Ha ouais 2 sec quand même !!!

Bon et en supposant que je n'ai pas d'overshoot aussi important que 1,5b, et en remontant la valeur du fuel cut à 1,2 avec ecuflash, le 1,1 en stab c'est pas trop gênant sans retoucher la richesse ?

- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
si c'est trés bref sa passe , mais bon le 2l5 est capricieux niveau cliquetis
verifie si pas de correction
Pour la richesse 100g devrai passé
tu peu jouer sur le temps de coupure aussi mais bon
pour être certain dans ce cas revoir les duty pour avoir les pression d'origine
je laisse les pro du 2L5 confirmé
verifie si pas de correction

Pour la richesse 100g devrai passé

tu peu jouer sur le temps de coupure aussi mais bon

pour être certain dans ce cas revoir les duty pour avoir les pression d'origine

je laisse les pro du 2L5 confirmé

- Thorgsen
- Maître Webclubber
- Messages : 556
- Inscription : dim. oct. 07, 2007 09:33
- Véhicule : Aprilia Dorsoduro 1.2
- Localisation : La Gaude (06)
virus974 a écrit :Pour la richesse 100g devrai passé
Ben c'est pas juste 100g là !
Au mano j'ai 0,95b en crête et 0,8 en stab avec le DP d'origine et un catback Invidia, donc 1,1 en stab ça ferait 300g de plus quand même...

Fait chier ça, faut remapper rien que pour avoir mis une ligne décata sur le 2,5l ou quoi ?

- Onibi
- Vétéran du webclub
- Messages : 2729
- Inscription : ven. nov. 04, 2005 21:12
- Véhicule : Z34 Nismo / MX5 NC / Pulsar
- Localisation : Nantes
1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste
La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année
)
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère

La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année

Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère

- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
- virus974
- Vétéran du webclub
- Messages : 2762
- Inscription : ven. avr. 04, 2008 11:10
- Véhicule : STI-S 2011
- Localisation : Réunion island
- Contact :
Onibi a écrit :1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste![]()
La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année)
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère
avec le tD04 je suis pratiquement sur qu'il prend vraiment 1.4/1.5

sa me l'a fait

il spool fort ce petit escargot


- benoit
- Grand Webclubber
- Messages : 379
- Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:31
- Localisation : 94
- Contact :
Onibi a écrit :1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste![]()
La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année)
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère
Le mano doit etre ok car il affichait 0.9 avant la ligne. Je doit faire qques run avec une F1 modena, si c risqué j'annule. Au fait où peut-on faire ça ds un lieu sécurisé (hors des circuits et en région parisnne)
- The reaper
- Vétéran du webclub
- Messages : 13745
- Inscription : ven. oct. 13, 2006 10:57
- Localisation : Loin mais pas trop
benoit a écrit :Le mano doit etre ok car il affichait 0.9 avant la ligne. Je doit faire qques run avec une F1 modena, si c risqué j'annule. Au fait où peut-on faire ça ds un lieu sécurisé (hors des circuits et en région parisnne)

ma foie, faits

tu nous donneras ton feedback

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités