modif pression turbo avec ligne décata

turbo, wastegate, ...

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benoit
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modif pression turbo avec ligne décata

Messagepar benoit » mer. janv. 21, 2009 16:00

bonjour,

G monté une ligne inox car en 60 sur ma wrx 2007 d'originine. Désormais le turbo monte tres vite jusqu'a 1,5 bars et se stabilise ensuite vers 1,1 au lieu de 0,9. Qu'en pensez vous? Y a t'il dange? merci

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virus974
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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 16:16

ben c'est un overshoot ;-)
c'est pas trop bon de laisser comme sa ;-)

plusieurs choix s'offre a toi :D

bidouille du restricteur :rolleyes:
Avcr
retouche du prog
cata sport et encore pas sur sur ce coup la :ph34r:


c'est pas vraiment le stab a 1.1b le plus gênant c'est le 1.5b ;-)

bon une walbro serai déjà pas du luxe au cas ou :D

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Messagepar benoit » mer. janv. 21, 2009 16:26

virus974 a écrit :ben c'est un overshoot ;-)
c'est pas trop bon de laisser comme sa ;-)

plusieurs choix s'offre a toi :D

bidouille du restricteur :rolleyes:
Avcr
retouche du prog
cata sport et encore pas sur sur ce coup la :ph34r:


c'est pas vraiment le stab a 1.1b le plus gênant c'est le 1.5b ;-)

bon une walbro serai déjà pas du luxe au cas ou :D





mj'ai deja commandé la walbro chez steph. Par contre quel est le plus simple a faire entre Avcr, retouche progr....(tarifs..)?

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virus974
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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 16:29

ben disons que avec l avcr tu peu le faire toi même ;-)
(faut remettre les pression d'origine hein :P )
Et de plus il est utile su tu évolue ta prépa aprés ;-)
(au états unis environ 400e peu etre une peu moins )

et la retouche du prog faut voire le tarif avec les pro ;-)
ou si quelqu'un peu faire sa pour toi juste les duty a revoir ;-)
Dernière édition par virus974 le mer. janv. 21, 2009 16:32, édité 1 fois.

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Messagepar benoit » mer. janv. 21, 2009 16:31

qui conseillez vous?

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Messagepar benoit » mer. janv. 21, 2009 16:33

virus974 a écrit :ben disons que avec l avcr tu peu le faire toi même ;-)
(faut remettre les pression d'origine hein :P )
Et de plus il est utile su tu évolue ta prépa aprés ;-)
(au états unis environ 400e peu etre une peu moins )

et la retouche du prog faut voire le tarif avec les pro ;-)
ou si quelqu'un peu faire sa pour toi juste les duty a revoir ;-)




Je pense que je v aller aux etats unis....et à la nage :D

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Messagepar Max62 » mer. janv. 21, 2009 17:12

1.5 B :huh: , c'est énorme !

Je veux décatalyser la mienne aussi (wrx 2007), donc ce topic va m'intéresser :lol:


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virus974
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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 17:15

Max62 a écrit :1.5 B :huh: , c'est énorme !

Je veux décatalyser la mienne aussi (wrx 2007), donc ce topic va m'intéresser :lol:


tu sais notre petit TD04 est asser violant a bas regime 1.7/1.8 b luis fais pas peur :lol: :D :D et hop une boite en salade :ph34r: :D :D :D :lol: :lol:

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Messagepar Thorgsen » mer. janv. 21, 2009 17:50

Je viens d'acheter un DP décata Inoxcar en 60 moi aussi (pas encore monté) et c'est pas très rassurant tout ça... :-(
Par contre, un truc que je pige pas, y'a une coupure d'alimentation à 1,01 ou 1,02 normalement sur wrx 2,5l (c'est ce que je vois sur la carto stock avec ecuFlash), donc comment ça peut monter à 1,5b et même se stabiliser à 1,1 sans qu'il n'y ait une coupure ? :unsure:

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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 17:53

sa prend environ 2s pour couper ;-)
(c'est long mine de rien ;-) )

ils ont été radin sur les 2L5 pour le fuel cut chez sub :ph34r: :D :P :P

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Messagepar Thorgsen » mer. janv. 21, 2009 18:02

virus974 a écrit :sa prend environ 2s pour couper ;-)
(c'est long mine de rien ;-) )

ils ont été radin sur les 2L5 pour le fuel cut chez sub :ph34r: :D :P :P

Ha ouais 2 sec quand même !!! :huh:
Bon et en supposant que je n'ai pas d'overshoot aussi important que 1,5b, et en remontant la valeur du fuel cut à 1,2 avec ecuflash, le 1,1 en stab c'est pas trop gênant sans retoucher la richesse ? :unsure:

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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 18:05

si c'est trés bref sa passe , mais bon le 2l5 est capricieux niveau cliquetis
verifie si pas de correction ;-)
Pour la richesse 100g devrai passé ;-)

tu peu jouer sur le temps de coupure aussi mais bon ;-)

pour être certain dans ce cas revoir les duty pour avoir les pression d'origine ;-)

je laisse les pro du 2L5 confirmé ;-)

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Messagepar Thorgsen » mer. janv. 21, 2009 18:12

virus974 a écrit :Pour la richesse 100g devrai passé ;-)

Ben c'est pas juste 100g là !
Au mano j'ai 0,95b en crête et 0,8 en stab avec le DP d'origine et un catback Invidia, donc 1,1 en stab ça ferait 300g de plus quand même... :-(
Fait chier ça, faut remapper rien que pour avoir mis une ligne décata sur le 2,5l ou quoi ? :angry:

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Messagepar Onibi » mer. janv. 21, 2009 18:17

1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste ^_^

La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année :rolleyes: )
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère :ph34r:

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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 18:19

bon la je te conseil de vérifier , richesse cliquetis ;-)

Pour avoir le cœur nette ;-)

c'est plu sûr ;-)

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Messagepar virus974 » mer. janv. 21, 2009 18:21

Onibi a écrit :1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste ^_^

La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année :rolleyes: )
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère :ph34r:


avec le tD04 je suis pratiquement sur qu'il prend vraiment 1.4/1.5 :ph34r:
sa me l'a fait :rolleyes:

il spool fort ce petit escargot :lol: :lol:

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Messagepar Thorgsen » mer. janv. 21, 2009 18:25

Bon ben je verrais ça une fois le DP monté... :-(
Merci les gars ! ;-)

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Messagepar benoit » mer. janv. 21, 2009 19:18

Onibi a écrit :1,5 bar ça me parait beaucoup, c'est pas le mano qui est un peu optimiste ^_^

La mienne est équipée d'un catasport supersprint en 63 mm et j'ai eu deux fuel cut à 1,2 bar une semaine ou ça caillait bien, d'habitude je prends 1,1 bar en crête, mais normalement après 1,2 bar c'est la coupure de l'ECU.(faut vraiment que je fasse remaper cette année :rolleyes: )
Insiste pas trop si tu prends vraiment 1,5 bar sinon on va ramasser ton moteur à la petite cuillère :ph34r:



Le mano doit etre ok car il affichait 0.9 avant la ligne. Je doit faire qques run avec une F1 modena, si c risqué j'annule. Au fait où peut-on faire ça ds un lieu sécurisé (hors des circuits et en région parisnne)

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The reaper
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Messagepar The reaper » mer. janv. 21, 2009 19:28

benoit a écrit :Le mano doit etre ok car il affichait 0.9 avant la ligne. Je doit faire qques run avec une F1 modena, si c risqué j'annule. Au fait où peut-on faire ça ds un lieu sécurisé (hors des circuits et en région parisnne)


:rolleyes: tu prends 1.5b, sans walbro, sans gestion, sans controle de la richesse et du cliquetis...;et tu vas faire un run, ou autres choses; alors que tout le monde te dit que c'est pas normal......

ma foie, faits ;-)

tu nous donneras ton feedback ;-)


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