C'est avec tristesse que je me sépare de ma belle, alors que ca ne fait vraiment pas longtemps que je l'ai ..
En raison d'un prochain changement de domicile, faire 100 bornes par jour avec elle, au vue du prix de l'essence actuellement, ne va plus être possible

Legacy break 3.0 245cv Spec B.
KM 104 000 80% autoroute
Première mise en circulation : Novembre 2004
pour les non connaisseurs il s'agit de la version \"sport\" des Legacy.
Elle a bien sur toutes les options possible chez Subaru a savoir :
- Jantes 18
- Toit ouvrant électrique panoramique
- les classiques DA,4VE, ABS, ODB, RED
- Intérieur full cuir
- GPS 16/9 Europe (dvd 2003)
- Sièges électriques et chauffants
- Régulateur de vitesse
- clim auto
...
Bref, la totale.
Elle est bien sur entretenue dans le reseau Subaru, carnet complet, le dernier check up a été fait chez St Christophe à Genève pour ceux qui connaissent.
Je fournis, en plus des jantes 18, avec pneus à 60%, 4 jantes Impreza WRX 17\" montées en pneus hiver (blizzac) à 60% eux aussi, de quoi voir venir l'hiver !
Les defauts :
- Le pare choc arrière est abimé, l'ancien propriétaire avait du faire quelques accroches
- Quelques rayures, impossible à éviter tant les gens en ont rien a foutre des autres dans les parkings

- La bagette conducteur qui se soulève, à remplacer chez Sub : 100 roros
Question conso je suis à 11,5L en moyenne, en faisant de tout ..
J'en veux 12900 euros, plus que raisonnable !

echange possible contre un diesel (je sais ca fait mal de dire ca !!) de valeur équivalente, moins de 100 000 km ...
Je suis dans le 01, Pays de Gex, près de genève, contact par MP
Que dire sinon que cette voiture est tout simplement géniale, à l'aise dans tous les domaines, le 6 à plat est une merveille ...

Ca fait chier quand la raison l'emporte !!!

place aux tofs :
N'hesitez pas si vous avez des questions !!