Hello tous le monde, ce post m'intéresse au plus haut point car justement je pense m'acheter aussi une 2.0R tres très bientôt

.
Pour la conso je vois que cela reste assez raisonnable, mais ayant déjà eu une WRX en 2004 je peux parler conso

, et la tous est vraiment relatif, car j'habite en campagne dans le puy de dôme, pour les connaisseurs c'est des petites routes sinueuses de montagnes (le régal quoi pour cette voiture

) et donc avec la WRX je peux vous affirmer qu'en tirant sur le turbo (raisonnablement je précise, c'est juste conduire sportivement

) moi j'etais plus près des 20 l au 100 !! Avec un plein de 60 l je faisais à peine 320 km

mais bon je précise que c'est limite les routes comme par chez moi les endroit ou on peut consommer le plus, car changement de vitesse presque quasi tous le temps et turbo qui donne. Mais après, quand j'ai perdu mon permis au bout de 1 mois

, c'est ma femme qui la conduit durant 5 mois avant de la vendre

, en roulant tranquillement mais quand même vitesse raisonnable 130/140 km/h ou 90/100 km/h elle faisait plus de 750 km avec un plein donc moins de 8 l au 100km ! Pour un 2l turbo cela reste raisonnable avec des vitesses correcte !
Apres pour la comparaison (car j'ai essayé bien sur la 2.0R) moi j'ai fait un peu l'erreur de rester sur ce que j'avais connu avec la WRX et donc j'ai trouvé qu'il manquer un peu de pêche, c'est vrais avec 20/30 ch en plus cela serrait intéressant

. Mais bon cela reste une très belle voiture (j'adore vraiment cette phase 4) et donc ayant un léger problème d'assurance suite a mon permis je peux absolument pas me permettre une WRX de 225ch ou les dernière à 230ch c'est clair même si le budget est la mais il va passer dans l'assurance

. Apres moi je recherche a avoir une 4 roues motrices car même problème que
Pierre-Yves mais moins longtemps lol (pour la neige) en plus d'aimer ce style de voiture donc c'est un compromis parfait pour moi, voiture pas trop puissante, mais qui correspond esthétiquement a ce que j'adore (je précise que je mettrais le béquet STI

) .
Sinon une chose aborder qui m'intéresse vraiment particulièrement, l'échappement, car sur la WRX j'avais un Madac et j'adorais ce son grave

mais suffisant pour ma part pour pas être arrêter par les

. Et donc il ne ferrait pas de Madac pour la 2.0R ?? Sinon si quelqu'un peut me dire quel marque (prix si possible) je pourrais mettre pour retrouver ce jolie son ! Mais avec lequel je peux rouler sur route

. Le revendeur lui me déconseillé le Madac car il m'a dit que j'aurais pas le même son qu'avec ma WRX

, mais sur d'autres forum on ma dit que aucun problème pour un Madac j'aurais le même son que sur la WRX même s'il y a pas de turbo sur la 2.0 R.
Sinon les photos son ou ? je les trouves pas pour voir ta 2.0R lol (couleur)