romdum a écrit :a la va...., c'est pas beaucoup!! t'as enlevé le turbo?
ben je crois pas, j'ai que 1b3

Modérateur : Moderateurs
romdum a écrit :en faisant du mixte et en arsouillant de temps en temps, je fais 12L de moyenne, j'ai eu une cupra R et je faisais a peu pres pareil. La sub a tendance a consommer quand meme un poil plus mais c'est kifkif.
faut pas oublier par contre que dans une Gt c'est un reservoir de 45 litres mais les WRX , j'en sait rien?
Jacky a écrit :Une moyenne sérieuse c'est 14L en GT, wrx sans se trainer, mais c'est difficile voir pas possible de rester cool avec cette saleté de bagnole![]()
Un moteur turbo, c'est l'aiguille de boost qui vaut toutes les jaugesdés que tu passes les 0.2 bars de pression, tu consommes!! et cela và de
9.5 à 35 litres sur circuit, c'est très facile de le faireet donc c'est toi qui décide comment tu vas rouler
romdum a écrit :j'ai pas totalement repondu![]()
performance= sub
comportement= les 2 se valent, cupra est plus posé au sol avec un meilleur freinage d'origine mais elle est plus lourde de 200Kg
j'ai une GT2000 comme sub avec dump valve forge et silencieux remus+inter madac et durites avia
Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
romdum a écrit:
j'ai pas totalement repondu
performance= sub
comportement= les 2 se valent, cupra est plus posé au sol avec un meilleur freinage d'origine mais elle est plus lourde de 200Kg
j'ai une GT2000 comme sub avec dump valve forge et silencieux remus+inter madac et durites avia
Tu fait combien de chevaux avec tout sa ?
Oui c'est vrai que niveau freinage le leon cupra r c'est le top il y a pas mieux avec les brembo !!!
Tu es passé de la leon cupra r à la subaru gt turbo ?
SUBRIDER a écrit :Tiens j'étais sur qu'une WRX bouffait plus qu'une GT,c'est qt meme + lourd?Bref,moi je tourne dans les 400km en conso mixte et en habitant en moyenne montagne avec pleins de jolis virelos et de montées partout........
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité