WRX 2.0l R 160cv. Qu'en pensez vous?
Modérateur : Moderateurs
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
c'est comme ceux qui disent que Brigitte Bardot est la plus belle femme du monde
Elle a été une des plus belles
La GT a été une des meilleurs autos
Faut savoir passer le relais.
Enfin, les français, vous, vous n'aimez pas le changement : vous parlez encore en ancien franc alors qu'on est passé en Euros
Pour la GT, c'est pareil
Elle a été une des plus belles
La GT a été une des meilleurs autos
Faut savoir passer le relais.
Enfin, les français, vous, vous n'aimez pas le changement : vous parlez encore en ancien franc alors qu'on est passé en Euros
Pour la GT, c'est pareil
- mr_biz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2619
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
catch-me-if-you-can a écrit :c'est comme ceux qui disent que Brigitte Bardot est la plus belle femme du monde
Elle a été une des plus belles
La GT a été une des meilleurs autos
Faut savoir passer le relais.
Enfin, les français, vous, vous n'aimez pas le changement : vous parlez encore en ancien franc alors qu'on est passé en Euros
Pour la GT, c'est pareil
La GT n'est pas l'arme absolue mais c'est une voiture que je considère au dessus de la WRX c'est sùr et il est dur de passer le relais quand on constate que les performances et le plaisir de conduire sont en retrait.
Je suis Francais et j'assume, je parle aussi en euro et je n'ai pas connu les anciens francs... De quelle nationalité es tu ?
- steph74
- Vétéran du webclub
- Messages : 2485
- Inscription : mer. avr. 27, 2005 12:59
- Localisation : autour de cluses (74)
- mr_biz
- Vétéran du webclub
- Messages : 2619
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
catch-me-if-you-can a écrit :et oui, on le sait, les newbies n'y connaisse rien
Mais dans votre petite tête des GTistes en herbe, vous devriez comprendre que le nombre de messages écrits ne veux rien dire.
Vous regardez les newbie par rapport au nombre de messages écrits et non par rapport au nombre de messages qu'il a lu et relu, et relu en faisant d'innombrables recherches.
Comme je n'ai écrit que très peu de messages, je suis un ignare
Comme j'ai une WRX, je me traine la bîte
Comme vous avez une Gt, vous pilotez comme des dieux
Allez les vieux Gtistes, arrêtez de vous prendre la tête et admettez que vous conduisez une super auto mais hors du temps
Alors déjà moi j'ai une grosse tête cf mon avatar

Le pilotage et le type de voiture n'ont rien à voir, par contre je suis d'accord sur le fait que comme tu as une WRX tu te traine la bite

La GT n'est pas une voiture hors du temps et finira par être une voiture intemporelle tout comme une delta integrale...
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
je suis belge et fier de l'être malgré que j'ai une facheuse tendance à me prendre la tête (sûrement du au fait que j'habite à la frontière française)
et on a l'avantage de ne pas être à la coupe du monde, çà permet aux belges, au lieu de regarder la TV, de faire des échapatoirs dans les virages serrés, pour les GTistes qui tirent tout droit .....
et on a l'avantage de ne pas être à la coupe du monde, çà permet aux belges, au lieu de regarder la TV, de faire des échapatoirs dans les virages serrés, pour les GTistes qui tirent tout droit .....

- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
catch-me-if-you-can a écrit :je suis belge et fier de l'être malgré que j'ai une facheuse tendance à me prendre la tête (sûrement du au fait que j'habite à la frontière française)
et on a l'avantage de ne pas être à la coupe du monde, çà permet aux belges, au lieu de regarder la TV, de faire des échapatoirs dans les virages serrés, pour les GTistes qui tirent tout droit .....
Ca, ça fait bien avancer le débat pour savoir si la 2.0R est valable ou pas

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- pnauts
- Maître Webclubber
- Messages : 701
- Inscription : mer. mai 14, 2003 19:19
catch-me-if-you-can a écrit :je suis belge et fier de l'être BIEN que j'ai une facheuse tendance à me prendre la tête (sûrement du au fait que j'habite à la frontière française)
et on a l'avantage de ne pas être à la coupe du monde, çà permet aux belges, au lieu de regarder la TV, de faire des échapatoirs dans les virages serrés, pour les GTistes qui tirent tout droit .....
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Messages : 7276
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 18:55
- Véhicule : GT00 made in China
- Localisation : 95
- Contact :
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1639
- Inscription : mer. déc. 04, 2002 15:09
- Localisation : Dans mon atelier
Pour en revenir à la 2.0R, en Suisse on peut l'avoir qu'en break.
Une fois la mise en train faite, soit environ 15000kms, c'est un bon compromis entre un break, la consommation, bobonne ne râle pas qu'on a acheté une turbo, le prix, chez nous 27'000CHF, soit 17'250€.
Si on veut astique un peu, le petit boxer aime bien les tours, on se croirait dans une Alfa, la boite à vitesse comporte une gamme courte et une longue, la gamme courte est pas mal pour faire de la glisse
Et on y arrive même sur le sec
Une fois la mise en train faite, soit environ 15000kms, c'est un bon compromis entre un break, la consommation, bobonne ne râle pas qu'on a acheté une turbo, le prix, chez nous 27'000CHF, soit 17'250€.
Si on veut astique un peu, le petit boxer aime bien les tours, on se croirait dans une Alfa, la boite à vitesse comporte une gamme courte et une longue, la gamme courte est pas mal pour faire de la glisse

Et on y arrive même sur le sec

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
jo a écrit :Pour en revenir à la 2.0R, en Suisse on peut l'avoir qu'en break.
Une fois la mise en train faite, soit environ 15000kms, c'est un bon compromis entre un break, la consommation, bobonne ne râle pas qu'on a acheté une turbo, le prix, chez nous 27'000CHF, soit 17'250€.
Si on veut astique un peu, le petit boxer aime bien les tours, on se croirait dans une Alfa, la boite à vitesse comporte une gamme courte et une longue, la gamme courte est pas mal pour faire de la glisse![]()
Et on y arrive même sur le sec
tu es hors sujet là


- Funky Duck
- Vétéran du webclub
- Messages : 3224
- Inscription : mer. mars 24, 2004 11:42
- Localisation : (S)watch Country
- Contact :
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Messages : 28782
- Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- Messages : 17881
- Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
- Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités