[INT] raccordement mano pression huile
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- suba52
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI-S 2011
[INT] raccordement mano pression huile
meme si ca a deja ete aborde plusieurs fois ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le raccordement de mon mano de pression d'huile mecanique :wink:
Regarde ici va sur console 3 manos tout est expliqué http://www.thierry-h.fr.fm
Quand tu regardes en dessous des cables d'accelerateur etc ) tu vois un bouchon qui necessite une clé allen rallongé pour etre enlevé. Tu enleves ce bouchon et tu visses ta sonde a la place. Il faudra que tu demontes l'echangeur. Si tu es de passage vers chez moi je peux t'aider avec plaisir
Quand tu regardes en dessous des cables d'accelerateur etc ) tu vois un bouchon qui necessite une clé allen rallongé pour etre enlevé. Tu enleves ce bouchon et tu visses ta sonde a la place. Il faudra que tu demontes l'echangeur. Si tu es de passage vers chez moi je peux t'aider avec plaisir
- mr nonos
- Grand Webclubber
- mr nonos
- Grand Webclubber
salut
j'ai peut-etre une idée pour ton problème mais je suis pas sur.
imaginons si on prend une pièce comme ça:
..._
../ \\ \\
..l_l }partie pour brancher un tuyau
_l_l_ /
l___l }partie en forme d'ecrou pour serrer
..l_l }partie filetée
je sais pas si tu vois ce que j'ai voulu dessiner ni meme si cette pièce existe(je pense que oui,je ne pense pas avoir inventer une pièce).
alors peut-être que cette pièce pourait ce brancher à l'endroit où on branche la sonde pour un elec.
enfin je sais pas si ça peut marcher c'est le résultat d'au moins 30 minutes de reflexion acharnée (j'ai aucune connaissance en mécanique autant dire que c'est de la pure hypothèse).
maitenant il faut trouver quelqu'un pour dire si c'est une bonne au une mauvaise idée
A+et bon courage :wink:
j'ai peut-etre une idée pour ton problème mais je suis pas sur.

imaginons si on prend une pièce comme ça:
..._
../ \\ \\
..l_l }partie pour brancher un tuyau
_l_l_ /
l___l }partie en forme d'ecrou pour serrer
..l_l }partie filetée
je sais pas si tu vois ce que j'ai voulu dessiner ni meme si cette pièce existe(je pense que oui,je ne pense pas avoir inventer une pièce).
alors peut-être que cette pièce pourait ce brancher à l'endroit où on branche la sonde pour un elec.
enfin je sais pas si ça peut marcher c'est le résultat d'au moins 30 minutes de reflexion acharnée (j'ai aucune connaissance en mécanique autant dire que c'est de la pure hypothèse).
maitenant il faut trouver quelqu'un pour dire si c'est une bonne au une mauvaise idée

A+et bon courage :wink:
Dernière édition par mr nonos le sam. avr. 19, 2003 14:22, édité 4 fois.
- suba52
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI-S 2011
- mr nonos
- Grand Webclubber
salut
bah pour ton problème l'idéal serait qu'un pro de la mécanique passe par là
si personne ne passe essayes de poster dans le forum principal
il est + fréquenté.
en général il vaut mieu eviter,mais bon si tu n'as pas de reponses ici tu vas quand meme pas rester comme ça avec un mano qui dort.
A+ :wink:
bah pour ton problème l'idéal serait qu'un pro de la mécanique passe par là

si personne ne passe essayes de poster dans le forum principal

en général il vaut mieu eviter,mais bon si tu n'as pas de reponses ici tu vas quand meme pas rester comme ça avec un mano qui dort.
A+ :wink:
- JB778
- Maître Webclubber