[TURBO]question aux possesseurs de gros turbo
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
[TURBO]question aux possesseurs de gros turbo
en clair, pour ceux qui n'ont plus le turbo d'origine, mais un autre :
y a t il eu deds problèmes particuliers d'adaptation ??
pour la liaison up pippe et down pipe, je pense que ça doit aller,
et pour les durites de flotte et d'huile ?
faut faire des bricolages ??
y a t il eu deds problèmes particuliers d'adaptation ??
pour la liaison up pippe et down pipe, je pense que ça doit aller,
et pour les durites de flotte et d'huile ?
faut faire des bricolages ??
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
turbo
Salut,
Sur ma GT j'ai un IHI VF 24.... aucun problème de montage, tout correspond, il n'y a absolument rien à adapter..... un jeu d'enfant
a+
fly
Sur ma GT j'ai un IHI VF 24.... aucun problème de montage, tout correspond, il n'y a absolument rien à adapter..... un jeu d'enfant
a+
fly
- VIRGILE
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- nico2
- Grand Webclubber
la difference avec mon turbo d origine ( gt 2000 ) c est que l apexi se met a pousser plus tard ( 3500 au lieu de 2200 ) mais il pousse jusqu au rupteur sans s essoufler c est terrible . J ai les boitiers apexi donc plusieurs choix pour la puissance . en off c est 0.6 en A c est 1.1 et B 1.3 ( vraiment tres impressionnant )
-
- Vétéran du webclub
ben y me faudra au moins ça si je veux réussir à être à ta hauteur, pour compenser tes talents de pilote
bon faut que je jette un coup d'oeuil sur les tarifs ...
(parce que les comparatifs: j'ai déjà vu des diagrammes ou talbeaux .. rien compirs...)
PS: et dire que j'avais juré que j'arrêtait après le coyotte (heu je voulais dire le bip bip)!!!

bon faut que je jette un coup d'oeuil sur les tarifs ...
(parce que les comparatifs: j'ai déjà vu des diagrammes ou talbeaux .. rien compirs...)
PS: et dire que j'avais juré que j'arrêtait après le coyotte (heu je voulais dire le bip bip)!!!
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- cybersub
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI X black is right
Alors pour le montage du TD05 c'est aussi simple que celui d'origine...
Si l'on considère que rentrer la durite sous le turbo est facile tout ce passe comme papa dans maman.
Sinon à pouilly je tournais à 1,1bar et j'avais fait une scession à 1,2bar
Pour autre exemple avec 1,25 bar en pic et 1,2 stab j'avais la même accèle que Megamaou dans la ligne droite du Ledenon
Vivement que je touche un peut + à l'électronique
A+

Sinon à pouilly je tournais à 1,1bar et j'avais fait une scession à 1,2bar
Pour autre exemple avec 1,25 bar en pic et 1,2 stab j'avais la même accèle que Megamaou dans la ligne droite du Ledenon

Vivement que je touche un peut + à l'électronique

A+
[Pour autre exemple avec 1,25 bar en pic et 1,2 stab j'avais la même accèle que Megamaou dans la ligne droite du Ledenon
Exact je susi temoin avec cedric on en revenait pas et + l'evo de notre grosse touffe est allégée!!!
A savoir aussi que cybersub a encore son petit echangeur d'origine alors j'ose meme pas imaginer avec un bon gros top ou front!!!!
Depuis je reflechi moi aussi pour le TD05

Exact je susi temoin avec cedric on en revenait pas et + l'evo de notre grosse touffe est allégée!!!
A savoir aussi que cybersub a encore son petit echangeur d'origine alors j'ose meme pas imaginer avec un bon gros top ou front!!!!
Depuis je reflechi moi aussi pour le TD05

-
- Vétéran du webclub
bon, je lance ça comme ça, mais y aurait peut être moyen de faire une commande groupée , non ??
moi jesuis chaud comme la braise là !!!
niveau sousous, c'et pas tout clair mais je m'en fous .. je boufferai des pates pendantun ptit moment et pis j'irais faire du trafic de blanches et les mettre sur le trottoir
:):)
je sais pas moi, mais le vf 34 me plairait bien ...
moi jesuis chaud comme la braise là !!!
niveau sousous, c'et pas tout clair mais je m'en fous .. je boufferai des pates pendantun ptit moment et pis j'irais faire du trafic de blanches et les mettre sur le trottoir

je sais pas moi, mais le vf 34 me plairait bien ...
- Alex37
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
chez JW RACING, ils n'ont qu'un turbo :
APS High Output Systems SR30
This is the fastest spooling of them all. Similar spool up to the smallest IHI VF series, but with the power potential of some of the largest IHI VF series turbochargers. Perfect for street cars that want an enjoyable level of power but do not want to sacrifice low and midrange turbo response. This is the turbo we use with the RT Spec systems.
Price: £900.00 [€1.334,06] £1,057.50 [€1.567,52] Including VAT at 17.5%
pfouu trop de turbos partout
je ne sais pasquoi choisir !!
edit :
je suis une buse, il suffit de descendre dans la page, ils en ont encore 2 autres :
APS High Output Systems SR40
A great turbo for those that always want just a little more than the next guy. Ideal for street/strip applications, these turbos offer the power potential of the popular PE 1820 but with 20-30% faster spool up. Strong power from 4000 - 8000 RPM, but don’t expect much below 4000 RPM. Perfect for those that don’t mind sacrificing some low-end turbo response in trade for high HP potential.
Price: £990.00 [€1.467,47] £1,163.25 [€1.724,28] Including VAT at 17.5%
et :
APS High Output Systems SR50
This is the biggest, baddest turbo of them all – not for the faint hearted. Ideal for 2.5L applications though can be used on very heavily modified 2.0L and 2.2L engines. The most powerful turbocharger made available as a bolt-on for the WRX. The question will not be if this turbo can handle it, but if you can!
Price: £1,080.00 [€1.600,87] £1,269.00 [€1.881,02] Including VAT at 17.5%
le 2e et le 3e ont l'air d'être méchants !!!!! (par contre, faut taper dans els tours !!)
vos avis ??

APS High Output Systems SR30
This is the fastest spooling of them all. Similar spool up to the smallest IHI VF series, but with the power potential of some of the largest IHI VF series turbochargers. Perfect for street cars that want an enjoyable level of power but do not want to sacrifice low and midrange turbo response. This is the turbo we use with the RT Spec systems.
Price: £900.00 [€1.334,06] £1,057.50 [€1.567,52] Including VAT at 17.5%
pfouu trop de turbos partout
je ne sais pasquoi choisir !!

edit :
je suis une buse, il suffit de descendre dans la page, ils en ont encore 2 autres :
APS High Output Systems SR40
A great turbo for those that always want just a little more than the next guy. Ideal for street/strip applications, these turbos offer the power potential of the popular PE 1820 but with 20-30% faster spool up. Strong power from 4000 - 8000 RPM, but don’t expect much below 4000 RPM. Perfect for those that don’t mind sacrificing some low-end turbo response in trade for high HP potential.
Price: £990.00 [€1.467,47] £1,163.25 [€1.724,28] Including VAT at 17.5%
et :
APS High Output Systems SR50
This is the biggest, baddest turbo of them all – not for the faint hearted. Ideal for 2.5L applications though can be used on very heavily modified 2.0L and 2.2L engines. The most powerful turbocharger made available as a bolt-on for the WRX. The question will not be if this turbo can handle it, but if you can!
Price: £1,080.00 [€1.600,87] £1,269.00 [€1.881,02] Including VAT at 17.5%
le 2e et le 3e ont l'air d'être méchants !!!!! (par contre, faut taper dans els tours !!)
vos avis ??
Dernière édition par jybaudelet le dim. mars 30, 2003 12:52, édité 1 fois.
-
- Vétéran du webclub
et puis ils ont ce qu'il faut pour la suite :
APS R Series Front Mount Intercooler MY97-00
In the case of intercooling, where bigger is better, APS shoehorned the largest intercooler core possible into the classic Impreza (whilst still retaining the driving lights!) for maximum cooling capacity and engine performance.
More efficient than any top mount intercooler, the APS R Series FMIC has a huge cooling volume of 9,072 cm3. Compare this to a surface area of 3,900 cm3 on the standard intercooler.
Price: £846.81 [€1.255,22] £995.00 [€1.474,88] Including VAT at 17.5%
zut, ça y est je bave !!!!!!!!!!!!!!
APS R Series Front Mount Intercooler MY97-00
In the case of intercooling, where bigger is better, APS shoehorned the largest intercooler core possible into the classic Impreza (whilst still retaining the driving lights!) for maximum cooling capacity and engine performance.
More efficient than any top mount intercooler, the APS R Series FMIC has a huge cooling volume of 9,072 cm3. Compare this to a surface area of 3,900 cm3 on the standard intercooler.
Price: £846.81 [€1.255,22] £995.00 [€1.474,88] Including VAT at 17.5%

zut, ça y est je bave !!!!!!!!!!!!!!