Dunlop SP 9000, flancs trop mous
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Dunlop SP 9000, flancs trop mous
J'ai ma GT 99 depuis seulement 4 mois donc je roule pas trop fort ( que sur route ouverte mais quelques jolies glisses tout de même ) , la pression est bonne ( 2.4 av , 2.1 arr ) et on voit des traces de roulage sur les flancs des pneus jusqu'à 1 cm de la jante
J'en déduit donc que les flancs sont vraiment très mous
Qu'est ce qui est bien en 205/50/16 mais plus rigide en appui ?
J'en déduit donc que les flancs sont vraiment très mous
Qu'est ce qui est bien en 205/50/16 mais plus rigide en appui ?
- Alex37
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Re:
RicouGT a écrit :non la pression est nickel, c'est le pneu qui est effectivement peu etre trop mou...personnellement je reste convaincu du S03 sur la gt...maintenant je vais voir ce que donne le ps2 sur la sti...
Je suis d'accord avec toi Ricou, je pense que la pression est bonne ( c'est les pressions max préconisées ) et que c'est le pneu lui même qui est mou
Je pense qu'on doit pouvoir trouver des pneus plus rigides
Lequel serait le mieux : GY Eagle F1 ou Pirelli P Zero assymetrico ?
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même constat pour le SP9000 : flancs usés de façon importante, et ils hurlent dans les virages dès que tu attaques un chouia
en revanche excellent grip, notamment sur route humide
je pense pour ma part passer au pzero assimetrico ou au pzero nero ( 205/50 ZR 16 ), je ne sais d'ailleurs pas lequel est le mieux entre les deux
en revanche excellent grip, notamment sur route humide
je pense pour ma part passer au pzero assimetrico ou au pzero nero ( 205/50 ZR 16 ), je ne sais d'ailleurs pas lequel est le mieux entre les deux
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Le PS2 est top je pense, malheureusement il ne se fait pas dans cette taille et le PS premier du nom ne se fait plus : sont chiants michelin
Concernant les Pirelli, je crois que le PZ Nero c'est de la merde ( pneu pour le look tuninge ) il y a d'ailleurs un post récent la dessus
Par contre je crois que le PZ assymetrico ou yellow est un bon pneu sportif mais je voudrais bien des avis de possesseurs ( grip sur le mouillé ... )
Concernant les Pirelli, je crois que le PZ Nero c'est de la merde ( pneu pour le look tuninge ) il y a d'ailleurs un post récent la dessus
Par contre je crois que le PZ assymetrico ou yellow est un bon pneu sportif mais je voudrais bien des avis de possesseurs ( grip sur le mouillé ... )
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Re:
RicouGT a écrit :non la pression est nickel, c'est le pneu qui est effectivement peu etre trop mou...personnellement je reste convaincu du S03 sur la gt...maintenant je vais voir ce que donne le ps2 sur la sti...
+1 pour les S03 sur GT
+1000 pour les PS2
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Re:
Mini Cooper S a écrit :RicouGT a écrit :je vais voir ce que donne le ps2 sur la sti...
Alors, qu'est ce que tu penses des ps2 sur la sti?
apres 500 bornes de routes variées, je trouve qu'ils sont terribles ! impossible a prendre en default sur route ouverte, meme avec ma tribu de canassons j'ai pas reussi a les faire decrocher en sortie de virage assez serrés sur route de montagne..bref, pour l'instant j'en penses que du bien !
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Moi je totalise + de 30000 kms avec les miens en 205/50/16 et dans l'ensemble j'en suis satisfait. Maintenant, 1.9b (si c'est à l'avant ), c'est peu à mon gout et 2.5 excessif... Je dois etre à 2.2 b à l'avant et 2b à l'arrière.
Par contre, quand tu dépasses la mi-usure, ils couinent pas mal et sont moins efficaces.... mais tenue de route satisfaisante par temps sec et temps humide.
Par contre, quand tu dépasses la mi-usure, ils couinent pas mal et sont moins efficaces.... mais tenue de route satisfaisante par temps sec et temps humide.
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