Embrayage
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Wrx 2001
- RouliO34
- Vétéran du webclub
- LOUL34
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2005 JDM
Re:
fred34 a écrit :je comprend pas bien ou tu pousse de gauche a droite par raport a l'axe c'est ca?
c'est donc au niveau de l'axe que ca merde ou bine le bout de la fourchette ce qui permet de tiré que serais arraché c'est ce que tu veux dire?
Ba en fait je pousse avec le doigt dans le même sens que le récepteur d'embrayage la fourchette sur son axe.
Et là où la fourchette vient taper, normallement sur une GT qui n'a pas le problème elle s'arrete a ce niveau

Juste pour dire qu'il y a un "jeu" trop important entre les 2 points qui n'a pas lui d'être (juste avec le doigt), donc la butée doit avoir un prob. ... en même temps j'en sais pas plus comme ca se foire un butée, puisque c'est la 1er fois que ca me fait le coup

Jsais po si j'ai été plus clair lol

Dernière édition par LOUL34 le dim. mai 07, 2006 11:36, édité 1 fois.
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
- LOUL34
- Vétéran du webclub
- LOUL34
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
- subgaz
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 99 Bleue
Re:
LOUL34 a écrit :fred34 a écrit :je comprend pas bien ou tu pousse de gauche a droite par raport a l'axe c'est ca?
c'est donc au niveau de l'axe que ca merde ou bine le bout de la fourchette ce qui permet de tiré que serais arraché c'est ce que tu veux dire?
Ba en fait je pousse avec le doigt dans le même sens que le récepteur d'embrayage la fourchette sur son axe.
Et là où la fourchette vient taper sur une GT qui n'a pas le problème elle s'arrete a ce niveau
Juste pour dire qu'il y a un "jeu" trop important entre les 2 points qui n'a pas lui d'être (juste avec le doigt), donc la butée doit avoir un prob. ... en même temps j'en sais pas plus comme ca se foire un butée, puisque c'est la 1er fois que ca me fait le coup![]()
Jsais po si j'ai été plus clair lol
Avec ce soucis là, est ce que les symptomes se resentent en permanence ou non ?
- subgaz
- Grand Webclubber
Re:
smallsub a écrit :fabrique le a partir d'un bouchon d'origine
Merci j'y avais pensé mais j'en ai pas en stock.
Si quelqu'un connait le prix des bouchons de freins et d'embrayage ça m'intéresse car si je ne trouve pas d'autres solutions, je vais me résoudre à cette option, pour une bonne purge.
- LOUL34
- Vétéran du webclub
Non a la conduite c'est pas un truc que tu va sentir vu que ca lache net.
Ca n'affect pas la course ou la dureté de l'embrayage.
Dans le cas de Jyb et le mien (j'en saurais plus tout à l'heure) c'est un circlip qui se situe entre le mécanisme et la butée ... il a pété donc le mécanisme et bon a changer aussi apparemment.
Wait and see ...
Ca n'affect pas la course ou la dureté de l'embrayage.
Dans le cas de Jyb et le mien (j'en saurais plus tout à l'heure) c'est un circlip qui se situe entre le mécanisme et la butée ... il a pété donc le mécanisme et bon a changer aussi apparemment.
Wait and see ...

- LOUL34
- Vétéran du webclub
Re:
subgaz a écrit :smallsub a écrit :fabrique le a partir d'un bouchon d'origine
Merci j'y avais pensé mais j'en ai pas en stock.
Si quelqu'un connait le prix des bouchons de freins et d'embrayage ça m'intéresse car si je ne trouve pas d'autres solutions, je vais me résoudre à cette option, pour une bonne purge.
Chtit coup de fil a ton magasinier Subaru le plus proche en 5 min t'es fixé, sinon je dois y passer très certainement, si il est là (et pas au cévennes

- subgaz
- Grand Webclubber
ben oui, mais le soucis c'est que c'est un voleur au niveau tarifs, et il essaie de magouiller au niveau méca, donc tu peux etre sur que je lui fais pas une bonne pub. C'est pas normal d'avoir des mecs comme ça qui gère des garages sub.
Tout ça pour dire que celui chez qui je me fourni est à Rouen (à 115 km de chez moi) donc pas simple.
Tout ça pour dire que celui chez qui je me fourni est à Rouen (à 115 km de chez moi) donc pas simple.
Revenir vers « Transmissions »