Que penser de la 2.0R ?
Modérateur : Moderateurs
- cupraman
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta
Que penser de la 2.0R ?
Salut à tous !
J'hésite devant ce modèle en SW et avec le kit GPL dispo. en février.
Ils annoncent 160 ch, double arbre et 8,8 s. pour le 0-100.
Pas de quoi fouetter un chat, mais honnête quand même.
Qu'en pensez-vous ? Qui l'a déjà essayé ?
Merci de vos remarques.
J'hésite devant ce modèle en SW et avec le kit GPL dispo. en février.
Ils annoncent 160 ch, double arbre et 8,8 s. pour le 0-100.
Pas de quoi fouetter un chat, mais honnête quand même.
Qu'en pensez-vous ? Qui l'a déjà essayé ?
Merci de vos remarques.
- delgado
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Sauvage
- Vétéran du webclub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- cupraman
- Vétéran du webclub
- cupraman
- Vétéran du webclub
Re:
jo a écrit :Une 2.0R Impreza ? ça marche pas mal, il faut juste patienter d'avoir environ 10'000 - 15'000kms pour qu'elle marche![]()
Il faut juste un peu envoyer dans les tours et ça devient pas si mal pour une 2Litre, pas comparable avec une 2l turbo bien sûr, mais ça se traîne pas plus qu'une 206 SW
Ca fait longtemps qu'elle est sortie en Suisse ?
En France, c'est tout frais !
- ManuSubWrx
- Vétéran du webclub
Re:
cupraman a écrit :Qu'est-ce que je peux espérer mettre dans un coffre de Sports Wagon ? (c'est l'appellation officielle semble-t'il)
Est-ce que c'est jouable avec 2 enfants (nourrisson et 2 ans 1/2) et tout le bazar ou suis condamné au Berlingo ou à l'Espace(Diesel de surcroît
)
Non, le coffre n'est pas énorme, mais jouable avec deux enfants, tu peux charger un peu derrière, entre les sièges et dans les pieds de ta femme devant

càd à mon avis que si tu as une poussette double, même pour qq mois, oublie. parce que la poussette double ça va te prendre tout ton coffre.
en revanche si pas de poussette double, fais toi plaisir...
en + ce qui est super bien dans la 5 p, c'est que tu peux cacher ton cache bagage dans le coffre au niveau de la roue de secours.
- pnauts
- Maître Webclubber
-
- Grand Webclubber
La question qu'il faut se poser (et que je me suis moi-même posée) c'est combien de fois par année tu as vraiment besoin de place. A part pour les vacances, avec deux enfants, le coffre de la Subaru est bien suffisant pour toutes les sorties.
Donc pour les quelques weeks-ends et semaines de vacances, une solution : le coffre de toit. T'as toute la place qu'il te faut et le reste de l'année tu te fais pas ch... à rouler avec un méga monospace qui n'avance pas et avec lequel tu n'as aucun plaisir à conduire !
C'est la solution que j'ai adoptée et elle fonctionne très bien.
Donc pour les quelques weeks-ends et semaines de vacances, une solution : le coffre de toit. T'as toute la place qu'il te faut et le reste de l'année tu te fais pas ch... à rouler avec un méga monospace qui n'avance pas et avec lequel tu n'as aucun plaisir à conduire !
C'est la solution que j'ai adoptée et elle fonctionne très bien.
- gttac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X
c'est une super voiture car elle a un potentiel énorme...
ben oui on peut mettre un turbo après ...
blague à part la 5P est plus pratique pour emmener des affaires, mais le volume est plus petit que la 4P.(si si
)
et ça n'a quand même rien à voir avec des volumes de chargement de "vraies" familiales
ben oui on peut mettre un turbo après ...

blague à part la 5P est plus pratique pour emmener des affaires, mais le volume est plus petit que la 4P.(si si

et ça n'a quand même rien à voir avec des volumes de chargement de "vraies" familiales

- cupraman
- Vétéran du webclub
Legacy trop chère et pas assez de cannassons (je ne parle pas de la 3.0R hein)
Sinon, le coffre de toit
Subaru Epinal doivent m'appeler dès qu'ils en recoivent une, pour voir le coffre, et l'essayer quand même !
Sinon, il y a un truc qui me contrarie : dans la doc. ils parlent du TO, alors qu'ils m'ont confirmé que cette option n'est pas au programma pour les modèles français
C'est con, mais j' en rêvais de ce TO !
Ca m'a l'air d'être un bon compromis cette 2.0R : suffisamment de ch (plus que les anciennes 2.0 l en tous cas), voiture pas comme tout le monde, intégrale, moteur boxeur...ça détonne dans le paysage automobile français
Le must, ca va être le kit GPL...le plein pour 30 €
Sinon, le coffre de toit

Subaru Epinal doivent m'appeler dès qu'ils en recoivent une, pour voir le coffre, et l'essayer quand même !
Sinon, il y a un truc qui me contrarie : dans la doc. ils parlent du TO, alors qu'ils m'ont confirmé que cette option n'est pas au programma pour les modèles français

C'est con, mais j' en rêvais de ce TO !
Ca m'a l'air d'être un bon compromis cette 2.0R : suffisamment de ch (plus que les anciennes 2.0 l en tous cas), voiture pas comme tout le monde, intégrale, moteur boxeur...ça détonne dans le paysage automobile français

Le must, ca va être le kit GPL...le plein pour 30 €

-
- Grand Webclubber
Je l'ai essayée hier.
C'est clair y a pas la poussée du turbo mais elle avance quand même, elle tient bien la route et ça freine plus que correctement ! Et pour le prix y a vraiment rien à dire, c'est min. 10000 CHF de moins que ses concurrentes à 2 roues motrices !!!!
Si j'arrive à vendre correctement ma WRX, je crois bien que je vais changer !
C'est clair y a pas la poussée du turbo mais elle avance quand même, elle tient bien la route et ça freine plus que correctement ! Et pour le prix y a vraiment rien à dire, c'est min. 10000 CHF de moins que ses concurrentes à 2 roues motrices !!!!
Si j'arrive à vendre correctement ma WRX, je crois bien que je vais changer !