Garage Meunier - Bourg en Bresse - 01
Modérateur : Moderateurs
- Lionel
- Vétéran du webclub
rage Meunier - Bourg en Bresse - 01
Hello,<br><br>Je suis allé ées voir il y a quelques temps pour prendre des renseignements sur une WRX.<br><br>Pas de voiture de démonstration, un (vieux) vendeur qui n'avais pas envie de parler de la GT... bref une impression de rien à foutre.<br><br>Si seule chose, sur un budget de 180KF, il me propose une remise de 10KF sur une voiture d'essais d'une autre concession...<br><br>Le top non ???<br>LeNeil
: Garage Meunier - Bourg en Bresse - 01
Salut,<br>J'était à Bourg une semaine (...c'est pas le sud...), et je suis allé voir ce garage.<br>Il y avait une WRX et une WRX série limitée avec sellerie bleu. Très beau !!!<br>Le garage était fermé donc je peux rien dire.<br>Tout ça pour dire que ça peut changer en peu de temps.<br><br>A+ scooby4 Suisse
Tu as tout à fait raison............<br>Je n'y avait pas pensé !!<br><br>A+
- Lionel
- Vétéran du webclub
Mouais.....<br>Essaye de passer quand il y a qq'un, on sait jamais.<br>Note que si tu arrives en Sub, le contact doit être tout de suite différent.
c chez meunier
salut!!<br> je cherhcais a acheter une sub et je suis allée chez meunier yna 15 jours et y avait une sub a vendre : modele d expo wrx 2001 400 kms serie limitée<br>il me la vendait a 173 kf au lieu de 185 kf neuf!!!<br>voilà<br>pas moyen de lme reprendre ma 19 16s!!!!<br>pour ma part je prefere la gt et j ai acheté une gt 2000.<br><br>le"vieux " est sympa mais ne marchande pas trop!!!<br><br>par contre j y suis retaourné pour faire mettre une alarme sur ma sub, et il m assure qu il n y a pas besoin et q c deconseillé!!!!<br><br>c koi de ce delire?<br> bon a+
Revenir vers « Forum Pratique »