Nankang NS1
Modérateur : Moderateurs
- stifan
- Vétéran du webclub
- Messages : 5728
- Inscription : mer. mai 28, 2003 06:39
- Localisation : Suisse (Valais) !
Nankang NS1
premiere impression sur ma STI avec les nankang NS1 !
en 225 45 17 94w
premiere constatation lors de l'equilibrage des roues, les pneus sont bien fait car tres peu de plomb a mettre
sur autoroute pas trop bruyant (pas plus que me pneus d'hiver) !
ca couine pas a chaque virage !
ca a l'air de bien tenir la route, quelque appui et ca bouge pas !
pas essayer sur le mouiller !
apparament ca doit etre fabriquer par yoko car leur logo ont le meme design !
a voir maintenant a l'usure ! mais mes premiere impressions sont tres bonne vis a vis de cette marque et pour le prix
en 225 45 17 94w
premiere constatation lors de l'equilibrage des roues, les pneus sont bien fait car tres peu de plomb a mettre
sur autoroute pas trop bruyant (pas plus que me pneus d'hiver) !
ca couine pas a chaque virage !
ca a l'air de bien tenir la route, quelque appui et ca bouge pas !
pas essayer sur le mouiller !
apparament ca doit etre fabriquer par yoko car leur logo ont le meme design !
a voir maintenant a l'usure ! mais mes premiere impressions sont tres bonne vis a vis de cette marque et pour le prix
- REVOLUTION
- Grand Webclubber
- Messages : 280
- Inscription : dim. juil. 18, 2004 11:23
Re: Nankang NS1
stifan a écrit :premiere impression sur ma STI avec les nankang NS1 !
en 225 45 17 94w
premiere constatation lors de l'equilibrage des roues, les pneus sont bien fait car tres peu de plomb a mettre
sur autoroute pas trop bruyant (pas plus que me pneus d'hiver) !
ca couine pas a chaque virage !
ca a l'air de bien tenir la route, quelque appui et ca bouge pas !
pas essayer sur le mouiller !
apparament ca doit etre fabriquer par yoko car leur logo ont le meme design !
a voir maintenant a l'usure ! mais mes premiere impressions sont tres bonne vis a vis de cette marque et pour le prix
Je peut te certifier que si tu vas sur un circuit faire une session, ben tu ne rentreras plus, ils sont telement mous que mon frere les a niquer sur 3 sessions de 15 min sur le Hockenheim ring...
- mac94
- Vétéran du webclub
- Messages : 4422
- Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
- Localisation : Fly ranch
- Contact :
Re: Nankang NS1
manuel.klopfenstein a écrit :stifan a écrit :premiere impression sur ma STI avec les nankang NS1 !
en 225 45 17 94w
premiere constatation lors de l'equilibrage des roues, les pneus sont bien fait car tres peu de plomb a mettre
sur autoroute pas trop bruyant (pas plus que me pneus d'hiver) !
ca couine pas a chaque virage !
ca a l'air de bien tenir la route, quelque appui et ca bouge pas !
pas essayer sur le mouiller !
apparament ca doit etre fabriquer par yoko car leur logo ont le meme design !
a voir maintenant a l'usure ! mais mes premiere impressions sont tres bonne vis a vis de cette marque et pour le prix
Je peut te certifier que si tu vas sur un circuit faire une session, ben tu ne rentreras plus, ils sont telement mous que mon frere les a niquer sur 3 sessions de 15 min sur le Hockenheim ring...
l'année passée à dijon avec l'évo 6 on a perdu une bande de roulement en 5 tours avec des bridgestone s03..... donc ca veut pas dire granch chose
- zano555
- Vétéran du webclub
- Messages : 2457
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
- Localisation : 71
J'ai monté mes nankang 225/45 R17 94W XL (So) renforcés, ben il sont beaucoup moin rigides que mes anciens SO3 .. En ligne droite quand tu donne des coups de volant tu sent le cul qui flotte, donc c'est pas le top a mon gout.... Enfin pour la tenue de route j'ai pas encore mangé de cols Vosgiens, mais j'y crois pas de trop ...
A suivre.............
Bruno
A suivre.............
Bruno
-
- Grand Webclubber
- Messages : 138
- Inscription : lun. oct. 06, 2003 11:24
- Localisation : Pays de loire
- OVERBOOST
- Maître Webclubber
- Messages : 932
- Inscription : mar. juil. 15, 2003 19:28
- Localisation : 71
J'ai monté 4 ns1 225/45/17 94 W renforcés hier.
Premier constat, ils sont effectivement moins rigide que les Bridg qui sont vraiment durs en flancs (ils en ont chié pour les décoller des jantes ).
J'ai eu aussi l'impression de flottement à la mise en appui, du fait je pense de cette moindre rigidité et du besoin d'une petite période de rodage.
Pour le reste j'ai pas vraiment attaqué, mais çà à l'air très correct, notamment sur le mouillé, à suivre...
De plus, et c'est flagrant, l'auto est bien plus confortable qu'avec les Bridg
Premier constat, ils sont effectivement moins rigide que les Bridg qui sont vraiment durs en flancs (ils en ont chié pour les décoller des jantes ).
J'ai eu aussi l'impression de flottement à la mise en appui, du fait je pense de cette moindre rigidité et du besoin d'une petite période de rodage.
Pour le reste j'ai pas vraiment attaqué, mais çà à l'air très correct, notamment sur le mouillé, à suivre...
De plus, et c'est flagrant, l'auto est bien plus confortable qu'avec les Bridg
-
- Grand Webclubber
- Messages : 138
- Inscription : lun. oct. 06, 2003 11:24
- Localisation : Pays de loire
Alors depuis juillet, (je précise que je suis en 215/40/17 sur GT):
au quotidien, tres convenable pour ce prix, pas + bruyant que çà,
grip correct sur le sec ET sur le mouillé. Je les aient torturés un peu
à MC lors du meeting et ils ont rapidement eu chaud !
Cà ne peut évidement pas être aussi efficace qu'un PS1 sur le sec,
aussi bien qu'un F1GSD3 sur le mouillé,
ou aussi efficace et rigide qu'un slick sur circuit.
Bon pneu pour l'été, faire le cacou sur circuit quand on a des objectifs
comme les miens, mais perso je préfère remonter mes GSD3 pour l'hiver.
Ce serait dommage d'envoyer l'Impreza dans le décors à cause de pneus
1er prix.
Thierry
au quotidien, tres convenable pour ce prix, pas + bruyant que çà,
grip correct sur le sec ET sur le mouillé. Je les aient torturés un peu
à MC lors du meeting et ils ont rapidement eu chaud !
Cà ne peut évidement pas être aussi efficace qu'un PS1 sur le sec,
aussi bien qu'un F1GSD3 sur le mouillé,
ou aussi efficace et rigide qu'un slick sur circuit.
Bon pneu pour l'été, faire le cacou sur circuit quand on a des objectifs
comme les miens, mais perso je préfère remonter mes GSD3 pour l'hiver.
Ce serait dommage d'envoyer l'Impreza dans le décors à cause de pneus
1er prix.
Thierry
-
- Grand Webclubber
- Messages : 144
- Inscription : mar. juil. 20, 2004 22:27
- Localisation : Bretagne
- Contact :
j'en ai aussi sur ma sti
aprés une sortie circuit ils ont pris une sacré claque niveau usure mais niveau tenue de route ils m'ont l'air trés correct
bref mon sentiment a propos de ces pneus est mitigé, certes ils sont pas chers mais ils ont l'air de s'user carrément vite, pour faire que de la route j'hésiterai pas mais si c'est pour faire du circuit ils m'ont l'air trop tendre
la prochaine fois j'en reprends pas
aprés une sortie circuit ils ont pris une sacré claque niveau usure mais niveau tenue de route ils m'ont l'air trés correct
bref mon sentiment a propos de ces pneus est mitigé, certes ils sont pas chers mais ils ont l'air de s'user carrément vite, pour faire que de la route j'hésiterai pas mais si c'est pour faire du circuit ils m'ont l'air trop tendre
la prochaine fois j'en reprends pas
- stelr
- Vétéran du webclub
- Messages : 6810
- Inscription : mer. oct. 22, 2003 13:37
- Localisation : Loin ... Derrière !
NS1 depuis peu ...
Pour le moment utilisation route .
Résultat sur WRX 2003 : un pneu bruyant !!!
coté tenue de route : sur le sec idem RE050 , et je le trouve superieur sur le mouillé avec une T° ext de 15° .
Sur le sec très froid et humide , je ne sais pas encore ...
Pour 82 euros le pneu :
Les RE050 ont tenu 30 000 km et ont rendu l'âme à MC ...
Je vais peut être choisir l'option roues en sus pour le circuit !!!
Pour le moment utilisation route .
Résultat sur WRX 2003 : un pneu bruyant !!!
coté tenue de route : sur le sec idem RE050 , et je le trouve superieur sur le mouillé avec une T° ext de 15° .
Sur le sec très froid et humide , je ne sais pas encore ...
Pour 82 euros le pneu :
Les RE050 ont tenu 30 000 km et ont rendu l'âme à MC ...
Je vais peut être choisir l'option roues en sus pour le circuit !!!
- horace54
- Maître Webclubber
- Messages : 543
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 19:04
- Véhicule : sub qui se traine la teub
- Localisation : genève/01
- Contact :
- horace54
- Maître Webclubber
- Messages : 543
- Inscription : mar. nov. 15, 2005 19:04
- Véhicule : sub qui se traine la teub
- Localisation : genève/01
- Contact :
salut
je me souviens jamais si j ai mis des ns1 ou ns2 de toutes facon la difference doit pas etre immense
question longevite c est dur de repondre tout depend de la conduite de chacun
mes pneus ont fait 10000km en me faisant plaisir mais sans abuser
rapport qualite/prix pour moi c est plus que correct
mais je n ai pu comparer que par rapport a mes bridg re 050 d origine
c est tout ce que je peux te dire
je me souviens jamais si j ai mis des ns1 ou ns2 de toutes facon la difference doit pas etre immense
question longevite c est dur de repondre tout depend de la conduite de chacun
mes pneus ont fait 10000km en me faisant plaisir mais sans abuser
rapport qualite/prix pour moi c est plus que correct
mais je n ai pu comparer que par rapport a mes bridg re 050 d origine
c est tout ce que je peux te dire
- sebike
- Grand Webclubber
- Messages : 130
- Inscription : lun. juin 05, 2006 10:46
- Localisation : Saint Laurent du Var
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités