[FREIN] qqe explications sur les etriers de frein
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- thiphofwi
- Vétéran du webclub
- Messages : 3862
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 02:07
- Localisation : 91
- Contact :
[FREIN] qqe explications sur les etriers de frein
Voila je me pose des questions concernant les etriers 2, 4 etc... pistons et leur utilisation
est ce que les etriers dit avant peuvent se monter à l'arriere
si non pourkoi?
merci d'avance, j'ai besoin d'infos pour ma prepa :wink:
est ce que les etriers dit avant peuvent se monter à l'arriere
si non pourkoi?
merci d'avance, j'ai besoin d'infos pour ma prepa :wink:
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- thiphofwi
- Vétéran du webclub
- Messages : 3862
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 02:07
- Localisation : 91
- Contact :
- gécé8
- Vétéran du webclub
- Messages : 1373
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 17:54
- Localisation : nimes
non on ne paut pas monter des etriers av a l'ar,et ce pour plusieurs raisons:
-entraxe de fixation different
-encombrement ne permettent pas de passer entre les toles de protection du disque aeeiere
-epaisseur du disque differente, donc incompatibilité des epaisseurs de plaquettes
le seul montage possible est celui des sti v4 à v6 ou des wrx,mais complet avec disques moyeus tambours roulements,la totale quoi.
-entraxe de fixation different
-encombrement ne permettent pas de passer entre les toles de protection du disque aeeiere
-epaisseur du disque differente, donc incompatibilité des epaisseurs de plaquettes
le seul montage possible est celui des sti v4 à v6 ou des wrx,mais complet avec disques moyeus tambours roulements,la totale quoi.
- thiphofwi
- Vétéran du webclub
- Messages : 3862
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 02:07
- Localisation : 91
- Contact :
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
- gécé8
- Vétéran du webclub
- Messages : 1373
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 17:54
- Localisation : nimes
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Messages : 7281
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
- Véhicule : sans pub Monster Energy
- Localisation : Jura Suisse
- Contact :
Excusés pour le délai de la réponse, mais mieux vaut tard que jamais...
Donc j'ai reexaminer la chose, et sur la GT 96, j'ai des etrier 1 piston de legacy qui autorisent le montage des disques ventilés plus épais que ceux des GT 96.
ça fonctionne très bien ainsi, même en changeant la répartition, j'ai très peu d'usure avec pourtant des DS 3000 comme plaquettes
Donc j'ai reexaminer la chose, et sur la GT 96, j'ai des etrier 1 piston de legacy qui autorisent le montage des disques ventilés plus épais que ceux des GT 96.
ça fonctionne très bien ainsi, même en changeant la répartition, j'ai très peu d'usure avec pourtant des DS 3000 comme plaquettes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités