alors pour les clignotants c est normal. ca permet d attirer l attention des autres usagés que tu ouvres tes portieres et de la tienne quand une porte est mal fermée.ca clignote une 30s puis ca s arrete.
pour le demarrage a distance c est normal aussi. tu as oublié que la subaru etait equipé d origine d un transpondeur. en clair la voiture ne demarre pas si elle ne detecte pas la balise qui est sur la clef de contact
en pratique si tu veux qu elle demarre par la telecommande, faut que la clef soit sur le contact ou que tu extrais la balise et que tu la places pres du néman.
pour le turbo timer ca tombe bien que tu es fait le meme branchement que moi car ca me permettra de savoir si le probleme vient uniquement de moi ou pas. probleme dans mon branchement ou probleme sur ma centrale.
pour le fil du compteur: en fait il te faut une preuve que la voiture a bien demarré et empecher ainsi l alarme de reessayer la phase de demarrage.
(un conseil n essaye pas de la faire demarrer par la telecommande si tu n as pas branché ce fil).
donc tu peux te brancher a plusieur endroit. au voyant du temoin d huile au compteur , a celui de la charge batterie ou a celui du CE ( pas vraiment une bonne idée).
tu peux aussi te connecter au capteur de pression d huile.
perso j ai demonter le compteur et je me suis brancher sur le fil du voyant du temoin charge batterie. c est le fil C5