[FREIN] La dure vie d'un disque

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VIRGILE
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Messagepar VIRGILE » mer. déc. 25, 2002 19:53

salut !
jai vu sur un site ??? une petite plaque de metal que l ont fixe

sur le bout du maitre cylindre et sur l aile je crois et qui permettrais

de supprimer ces fameux mouvement ! qq a testé ?

@+ virgile

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Swatch
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Messagepar Swatch » mer. déc. 25, 2002 20:32

J'ai un ami qui l'a fait sur sa WRX et il dit que la sensation sur la pédale est vraiment meilleure.

Aussitôt que le printemps arrive, je vais en installer une :)

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gécé8
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Messagepar gécé8 » mer. déc. 25, 2002 23:35

pour les alcon prodrive,en lisse uniquement,j'ai une adresse ou on les touche à 450 euros ttc la paire.
ceux qui sont interessées me passent un mp ou un mail
le problème des disques qui fissurent est commun à tous les disques monobloc (à + ou- long terme suivant la qualité).les fissures viennent d'une impossibilité de dilater suffisamment.
c'est pour cela qu'on été inventés les disques à bol alu.
ca existe en dimension d'origine.
pour le kit de support du maitre cylindre,il exite chez mrt et tous ses revendeurs anglais.
d'aprés les photos que j'en ai vu,il semble qu'il faut déplacer (virer ?) le bocal de lave glace.
tous ceux qui on essayé ont été convaincus. va falloir que je m'en occupe

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jackydup
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Messagepar jackydup » jeu. déc. 26, 2002 11:05

C'est plutôt le filtre à essence qu'il faut démonter pour monter le support mais ensuite il peut revenir à sa place (je crois, de visu, j'ai pas encore testé).


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