Malheureusement il n'y a pas que les ampoules qui sont merdiques, il s'agit des optiques des Impreza GT.
En effet les seules soubs qui commencent à éclairer un temps soit peu sont les WRX et les STI.
Pour la déffence des GT les models 99/2000 avec glace lisse éclairent un peu mieux que les 95/96, 97/98 avec les optiques striées.
Moi j'ai choisis une autre solution, les doubles optiques morette accompagnées d'ampoules PHILIPS vision plus. Et d'un réglage maison des différants faisseaux. ( les réglages sont idépendants entre codes et phares pour simplifier)
Par étayer mes dires, prenons une Renault mégane de 2000, elle a des feux à glace lisse en polycarbonate, et des ampoules H7 de 55W pour les codes et des ampoules H1 de 55w pour les phares, elle met une pillule monstrueuse au niveau qualité d'éclairage à la GT avec les feux d'origine.
Quoi qu'il arrive, toutes les voitures avec ampoules H4, n'auront pas la même qualité d'éclairage que celle en H7/H1. cela est du à la conception des prismes de diffaction de la lumière.
On peut effectivement pallier au manque de puissance de la qualité d'éclairage en mettant des ampoules plus fortes ( 100W) mais l'optique en elle même change pas, le faiseau sera le même, un peu plus fort, plus dans les blanc. J'ai testé, ce n'étais pas assez concluant.
De plus, éric ( ricout GT) m'avais conseillé d'enlever le cache en caoutchouc pour des raison évidente de chauffe et d'évacuation des calories, seulement le souçis, par temps de pluie, j'ai eu des infiltations d'eau dans le feux.
Je me suis donc tourné vers les doubles optiques Morette.