Modérateurs : Moderateurs, Comité
SUBASTO a écrit :On va lui offrir le guide du routard![]()
JFO a écrit :SUBASTO a écrit :Il ira pas pour visiter![]()
![]()
traverser la France 2 fois, il a autant de programmer sa semaine de congé là-bas !?
SUBASTO a écrit :On va lui offrir le guide du routard![]()
JFO a écrit :SUBASTO a écrit :Il ira pas pour visiter![]()
![]()
traverser la France 2 fois, il a autant de programmer sa semaine de congé là-bas !?
Jorisyzf a écrit :
J'avais pas prévu d'aller dans le sud ... C'était plus voyage en Italie avec madame.
youl bruneur71 a écrit :11h de route, si il faut retoucher ou faire un contrôle ça revient vite très cher, c’est fatiguant et tu uses du temps.
Ou alors y a la solution SPL transport de voitures.
youl bruneur71 a écrit :Moi je vais te dire, tu te fais rembourser et il te remet l’ancienne carto.
sti04 a écrit :il ne peut pas avoir une carto stock, le maf et les injos ne sont pas d'origine.
il faudrait remonter tout stock et remettre les catas.
sti04 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Moi je vais te dire, tu te fais rembourser et il te remet l’ancienne carto.sti04 a écrit :il ne peut pas avoir une carto stock, le maf et les injos ne sont pas d'origine.
bon, après, il peut m'envoyer son écu pour que je lui injecte une carto pour se déplacer, et il ira chez le mappeur de son choix en toute tranquillité !
theogt a écrit :Beau geste Nico.
sti04 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Moi je vais te dire, tu te fais rembourser et il te remet l’ancienne carto.sti04 a écrit :il ne peut pas avoir une carto stock, le maf et les injos ne sont pas d'origine.
bon, après, il peut m'envoyer son écu pour que je lui injecte une carto pour se déplacer, et il ira chez le mappeur de son choix en toute tranquillité !
youl bruneur71 a écrit :Moi je vais te dire, tu te fais rembourser et il te remet l’ancienne carto.
Et après tu prends ton égo, tu le mets de côté et tu vas voir DC Racing.
Au moins le boulot sera bien fait et c’est à 5h de route.
De toute façon, tu n'as pas spécialement le choix niveau géographique.
Jorisyzf a écrit :Il peut pas remettre l'ancienne carto car mon écu est verrouillé. Du coup il a effacé l'ancienne carto ( il a pas réussi à sauvegarder ). Là pour qu'il me rembourse, il veut que je lui envoie mon ecu pour qu'il récupère sa carto.
JFO a écrit :Jorisyzf a écrit :Il peut pas remettre l'ancienne carto car mon écu est verrouillé. Du coup il a effacé l'ancienne carto ( il a pas réussi à sauvegarder ). Là pour qu'il me rembourse, il veut que je lui envoie mon ecu pour qu'il récupère sa carto.
ça devient "Cornélien" !!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité