En fait sur les ihi j'ai :
Stage 1 +réactif = roue allégée mieux dessinée, gain spool, réactivité et fiabilité , environ +10hp.
Stage 1 + hp = roue plus haute et ailettes supplémentaires, roue très bien dessinée reste très légère, gain +15/20 hp
Stage 2 = roue type gtx taille 18G =40/50 chevaux
Stage 3 = roue type gtx taille 20G = +60/70 chevaux
Sur le stage 2 et 3 il faut modifier la wastegate ou en mettre une plus costaude. L'idéal pour le stage 3 est de partir d'un vf34 avec carter turbine de vf22. Ça permet de viser les 420/430 hp avec une bonne réactivité.
IHI VF34 ou autres Hybride
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- steph13
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
Merci pour les explications steph.
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
Je précise que j'ai des carters neufs IHI de VF22 en stock pour l'opération VF34 hybride stage 3.
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
Steph, sur une sti 11 , pour aller chercher les 420++ , tu conseilles quoi avec le turbo d’origine ?
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
l'intérêt du VF34 est de partir sur une base solide sur roulement
mais il peut faire la même chose sur les bases 35/43/48, qui eux ne sont pas sur roulement.

mais il peut faire la même chose sur les bases 35/43/48, qui eux ne sont pas sur roulement.
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
alexsub39 a écrit :Steph, sur une sti 11 , pour aller chercher les 420++ , tu conseilles quoi avec le turbo d’origine ?
Un gt40

De rien

- steph13
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
alexsub39 a écrit :Steph, sur une sti 11 , pour aller chercher les 420++ , tu conseilles quoi avec le turbo d’origine ?
420 avec le turbo d'origine ça sera a l'e85 déjà, avec le kit 18g.
Mais faudra sûrement refaire la partie centrale. La butée a tendance à exploser subitement sur les vf43/48, et voir si par miracle le carter turbine n'est pas fendu.
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
ah oui quand même,il peut prendre combien de pression max?
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Re: IHI VF34 ou autres Hybride
1.6 bar au régime de couple puis 1.45 au rupteur. ça dépend aussi des versions, mais en gros c'est très proche de ça.
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