[10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
rouxte
Webclubiste
Messages : 34
Inscription : mar. déc. 11, 2012 10:21
Véhicule : DC2||Gt00Break||Puma

[10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar rouxte » sam. févr. 03, 2018 13:33

Message aux modos : merci de déplacer le sujet si je ne suis pas dans la bonne partie :2)

Image



Bonjour à tous,

Le club CLAPTEAM dont je fais parti organise en 2018 son deuxième événement : la ronde historique de la pierre percée.

Cette sortie est réservée aux véhicules (voitures comme motos) antérieures à 1990, ou à caractère sportif/exclusif.

L'idée est de faire la balade le matin (entre 2 et 3h de parcours), sur les routes de l'Oisans, la Matheysine et le Trièves.
Puis d'enchainer sur un bon déjeuner, et d'organiser quelques activités sur l'après-midi : baptêmes, jeux...
Le point de départ sera juste à côté de la Mûre, aux alentours de la fameuse route Napoléon ;)

Vous trouverez les infos nécessaires sur notre site : https://www.clapteam.fr/, vous pouvez également nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/clautopassionteam/

En vous attendant nombreux :D Je suis dispo par MP ou par le contact de notre site, si vous voulez d'autres infos ;)

PS : le club est composé de 5 membres roulant tous en sub ::d

Sportivement !!

Avatar de l’utilisateur
suba52
Vétéran du webclub
Messages : 3151
Inscription : dim. oct. 13, 2002 19:01
Véhicule : STI-S 2011
Localisation : haute-marne profonde

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar suba52 » sam. févr. 03, 2018 14:33

C'est le même week-end que le festival du Webclub

Avatar de l’utilisateur
rouxte
Webclubiste
Messages : 34
Inscription : mar. déc. 11, 2012 10:21
Véhicule : DC2||Gt00Break||Puma

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar rouxte » sam. févr. 03, 2018 15:58

Ah... Comme qui dirait l'autre : Oups

Faites quand même passer le message si vous pouvez ;)

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar renlie » mar. févr. 06, 2018 14:46

Moui... en général quand on vient faire sa pub chez quelqu'un, surtout en tant que club, on a la politesse de s'essuyer les pieds et de demander la permission... A fortiori quand on fait la promo d'un évènement qui se télescope pile poil avec l'évènement majeur de l'année du WCS.

Enfin bref, bonne réussite pour votre sortie, les Subs seront on l'espère au Bourbonnais.

Avatar de l’utilisateur
rouxte
Webclubiste
Messages : 34
Inscription : mar. déc. 11, 2012 10:21
Véhicule : DC2||Gt00Break||Puma

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar rouxte » mar. févr. 06, 2018 19:45

Merci, en effet je n'avais pas fait le lien avec le Bourbonnais. Ca fait quelques années que je n'ai plus le temps de faire (à mon grand regret) les rassemblements mono-marque (même multi, d'ailleurs).
Cette asso existe depuis seulement un an, cette journée sera plus ou moins décisive : si elle se passe bien on persévérera, sinon, il faudra se remettre à nouveau en question.

Ça m'étonnerait bien que les subistes préfèrent ce genre de sortie plutôt qu'une bonne session cramage de pneus au Bourbonnais :) D'ailleurs si on avait pas organisé ça j'aurai bien essayé de venir squatter avec vous, ça fait un moment que je n'ai pas tourné sur cette piste.

Mais c'est surtout dans un but de passage d'information que j'ai fait ce post : pour des connaissances avec des mamies au fond du garage, pas trop loin d'ici, qui veulent rencontrer d'autres personnes du même type ou tout simplement se faire une bonne journée balade/bonne humeur :)

D'où ma remarque : faites passer l'info aux potentiels intéressés ;) Si tu veux je peux même rajouter : si je vois à notre journée une sub qui aurait pu venir au rasso WCS, je lui pique sa dump :D

Avatar de l’utilisateur
renlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 6270
Inscription : mer. mai 30, 2012 17:08
Véhicule : STI 7

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar renlie » mer. févr. 07, 2018 01:18

Non merci, une chance sur deux que ça soit une copie chinoise HKS ;)

touf69
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1379
Inscription : mar. sept. 11, 2007 12:08
Véhicule : GT-GM
Localisation : AU PAYS DE LA CHARTREUSE

Re: [10/06/18] - Isère - Ronde historique de la pierre percée

Messagepar touf69 » mer. févr. 07, 2018 14:13

Pas trop de risque de voir des subs , car antérieures à 90 .......et puis il y a l'évènement du WCS !!!!!!!!!!!!! :wavetowel


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités