marcosub a écrit :Oui j'ai vu ça pour le traitement curatif fait par tunap pour le nettoyage complet de la rampe d'injection , où ils injectent directement leur produit dans la rampe en faisant tourner au ralenti le véhicule rien qu'avec ce liquide...
Mais pour en revenir à ma question posée plus haut, personne ne serait me dire si en concession , lors de la révision , ils branchent la voiture sur l'écu pour contrôler peut être la calibration des injecteurs ou autre ?
Car j'ai lu sur un autre forum qu'ils pouvaient voir si les injecteurs fonctionner correctement et faire une calibration forcée...
personnellement après chaque entretien je branche mon pc sur l auto pour remettre les valeurs d huile a 0 et je lançe une proçédure de calibration des injecteurs..
ça permet d equilibrer la pression de ces injecteurs et d avoir un moteur qui vibre le moins possible..
il est possible de voir leur bon fonctionnement en lisant certaines valeurs..
j utilise aussi du tunap(préventif) a chaque entretien et j ai aussi du tunap curratif en cas de soucis..
http://www.hoyas-subaru.be/tunap-134.html