tu me mets le doute, on est bien d'accord que la butée est à l'extérieur sur la jambe de force

pour les photos, tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" en bas à gauche et tu vas sur "choisir le fichier" tout simplement

Modérateurs : Moderateurs, Comité
pennywise a écrit :oui, oui, gros newbie que je suis, je suis allé voir une vue éclatée et je confond butée et renfort d'amortisseur à mettre sur la jambe de force![]()
![]()
bon, je supprime de ma commande![]()
pennywise a écrit :sinon, oui, ils étaient bien rouge.
pennywise a écrit :Génial, merci pour tes infos parce que je n'ai jamais vraiment su ce qu'il en était.
j'ai un peu lu de toutdonc d'après toi, ce serait le montage STI origine mais, si tu le sais et suivant une version lu, Prodrive aurait changé les ressorts par rapport au montage des 6
![]()
comme j'y suis, tu sais si on peut encore en acheter![]()
merci pour ton retour![]()
pennywise a écrit :pour les photos, tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" en bas à gauche et tu vas sur "choisir le fichier" tout simplement![]()
JFO a écrit :pennywise a écrit :pour les photos, tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" en bas à gauche et tu vas sur "choisir le fichier" tout simplement![]()
non "WEBCLUB Member" tu ne l'as pas !! il faut héberger les photos d'abord et les "copier/coller" dans le message
pilou a écrit :Bon retour après remontage des tampons:
- Sans les tampons --> ça frotte dans les ailes, l'amortisseur remonte presque jusqu'à la coupelle.
-Avec les tampons --> ça frotte plus même avec des appuis très serrés, tout est ok![]()
Pour l'anecdote, l'espèce d'intelligent qui m'a fait ce miracle a eu la prétention de m'expliquer que les tampons ne servent à rien à part tenir le pare poussière, que les miens étaient morts et qu'il n'y avait pas besoin de les remonter, ni de me dire qu'il ne les avait pas remis...
Pour l'anecdote x2, ce même génie a jugé bon d'attacher les durites de frein avec un rilsan. Verdict: --> deux durites frottées contre la caisse, blackson poncé, caisse à nue et bien entendu durite avia raide morte, tresse inox arrachée...![]()
![]()
![]()
ayam a écrit :Ca y est, j'ai reçu le matos![]()
a.loïc a écrit :Merci d’avance![]()
Revo a écrit :ayam a écrit :Ca y est, j'ai reçu le matos![]()
Joli matos Ayam, et choix très intéressant.
J'ai actuellement des Kayaba AGX avec des ressorts Eibach Pro Kit (donc progressifs je crois ?), et je me demande si je ne commence pas à sentir les limites de mes ressorts sur circuit, ce qui ne serait pas surprenant. C'est super bien sur route cela dit.
Du coup quelques questions :
- Quel usage vises-tu avec, et sur quels amortos ? (tu l'as peut-être déjà dit, mais je viens de relire les 31 pages du topic donc tout se mélange et j'ai le cerveau rincé)
- Qu'est ce que le GAS ? (que tu dis être identique à la P1)
- Ces ressorts sont-ils progressifs ?
- Tu les places comment par rapport à du STI Pink (les plus "classiques") et du STI Gymkhana (les plus raides je crois) ?
- J'aimerais trouver les raideurs de mon kit Eibach pour les comparer aux tiennes, une idée où trouver ça ? Je galère...
Merci d'avance si tu peux répondre à tout ou partie de ces questions![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités