Passage de GT a WRX

uniquement si votre demande ne rentre dans aucune des catégories précédentes

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » sam. sept. 24, 2016 00:48

Mais il aurait pu griller que sur 2 injecteur ?

1de chaque cote et en paralleles sa reste bizar sa non ???

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 19943
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S 3.5 PDK + Sub'BRZ
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar mackie07 » sam. sept. 24, 2016 08:32

Les connectiques et fils sont peut être fautifs...

Avatar de l’utilisateur
gerald
Vétéran du webclub
Messages : 1227
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:13
Véhicule : WRX Break 2002
Localisation : Autour du barbeque (13)

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar gerald » sam. sept. 24, 2016 09:20

commence par regarder vérifier les connectiques et la continuité des fils.
Sur l'ECU d'une GT2000 ce sont les broches de la prises noir B134 :
Fuel injector 1 : 31
Fuel injector 2 : 32
Fuel injector 3 : 25
Fuel injector 4 : 18

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » sam. sept. 24, 2016 11:28

Mais.moi j ai.rien en.sortie de calculateur a la broche direct

Faudrait que je trouve le shema electrique de tout les fils qui sorte du calculo

Avatar de l’utilisateur
gerald
Vétéran du webclub
Messages : 1227
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:13
Véhicule : WRX Break 2002
Localisation : Autour du barbeque (13)

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar gerald » sam. sept. 24, 2016 19:14

? je viens de te les donner !!!
A moins que sur WRX ce soit different...
sinon voilà:https://www.xcceleration.com/pinouts/2001-2002ECUpins/2001ecu2.jpg
Dernière édition par gerald le dim. sept. 25, 2016 18:12, édité 1 fois.

xav60
Maître Webclubber
Messages : 849
Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar xav60 » sam. sept. 24, 2016 20:29

Tu as bien contrôlé tes deux prises de faisceau moteur ? côté batterie.

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » dim. sept. 25, 2016 10:18

Merci gerald je regarde sa

Xav 60 oui j ai.bien verifier les prise cote batterie

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » dim. sept. 25, 2016 10:20

Ton lien ne fonctionne pas gerald

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » dim. sept. 25, 2016 13:55

Sais bon j ai trouve avec ton lien mais j y comprend rien mdr (pas tres doue avec ce genre de shema )

Avatar de l’utilisateur
gerald
Vétéran du webclub
Messages : 1227
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:13
Véhicule : WRX Break 2002
Localisation : Autour du barbeque (13)

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar gerald » dim. sept. 25, 2016 18:16

http://www.xcceleration.com/pinouts.htm

Après si tu sais pas lire un schema électrique ben fait faire par un pro. Car on pourra pas faire a ta place...
Courage.

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » dim. sept. 25, 2016 21:15

Ah si bas la avec ce lien sais super bien compréhensible super je regarde tout sa demain à côté de la voiture


MERCI Gerald :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
gerald
Vétéran du webclub
Messages : 1227
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:13
Véhicule : WRX Break 2002
Localisation : Autour du barbeque (13)

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar gerald » lun. sept. 26, 2016 18:15

welcome !

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » lun. sept. 26, 2016 20:54

Bon bas calculo hs je n est pas de retour de masse pour 2 injecteir en sortie de calculo

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » dim. oct. 02, 2016 18:58

Kit complet calculo avec neiman clefs le tout pour pas avoir a passer chez subaru pour recode le calculo

Tout commander chez subcar ils sont cool la bas si mon problème ne vien pas de la il me reprenne le kit

Si sais pas sa sais forcément une masse soys le tableau de bord qui a un souci

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » mar. oct. 04, 2016 21:10

Bon bas mauvaise nouvelle sa vien pas de mon calculo

J ai tout changer et exactement le même problème

Qu'est ce que sa peut être la p××××× de sa MERE

Avatar de l’utilisateur
gerald
Vétéran du webclub
Messages : 1227
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:13
Véhicule : WRX Break 2002
Localisation : Autour du barbeque (13)

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar gerald » mer. oct. 05, 2016 10:13

lolosub a écrit :Bon bas mauvaise nouvelle sa vien pas de mon calculo

J ai tout changer et exactement le même problème

Qu'est ce que sa peut être la p××××× de sa MERE


je pense que tu n'as pas fait une verif des cables ( connecteurs, continuité avec un testeurs) comme on te l'avait dit. :ranting:

xav60
Maître Webclubber
Messages : 849
Inscription : ven. févr. 19, 2010 14:54

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar xav60 » mer. oct. 05, 2016 21:15

Comme déjà dis je le re dis vue que ton soucis est toujours présent. As tu contrôlé tes connecteurs faisceau moteur à côté de la batterie ? Car si tu as remonté le moteur des fois ces connecteurs se clips mal. Sinon comme dis avant testeur et contrôle continuité. Déjà entre les bornes injecteurs jusqu'a l'ECU et si rien ensuite entre le bornier faisceau et bornier injecteur et bornier faisceau et ECU.

Avatar de l’utilisateur
lolosub
Grand Webclubber
Messages : 293
Inscription : jeu. août 26, 2010 21:41
Véhicule : impreza wrx
Localisation : 01120
Contact :

Re: Passage de GT a WRX

Messagepar lolosub » ven. oct. 07, 2016 22:00

Tout sa est fait tout est ok la continuite des fils des injecteur sont ok mes prise sont ok clipse nettoyer aucune broche plier


Revenir vers « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités