Faudrait qu`il reposte toutes les photos à nouveau .... les hébergeurs ne les garderont pas éternellement, c`est la raison pour laquelle, je les poste directement sur le forum.
Modérateur : Moderateurs
THE SHADOW a écrit ::huh:
C`était laquelle déjà ??
La blanche avec le kit 22b + déco noir et orange ??
SUBGT a écrit :THE SHADOW a écrit ::huh:
C`était laquelle déjà ??
Non, de mémoire : STI V5 visuellement d'origine ( ou presque ) avec intérieur vidé + baquets , volant passé à gauche .
super-lulu a écrit :SUBGT a écrit :Non, de mémoire : STI V5 visuellement d'origine ( ou presque ) avec intérieur vidé + baquets , volant passé à gauche .
avec culasse de GT etc etc.....
elle est passé en kit 22b depuis![]()
super-lulu a écrit :SUBGT a écrit :THE SHADOW a écrit ::huh:
C`était laquelle déjà ??
Non, de mémoire : STI V5 visuellement d'origine ( ou presque ) avec intérieur vidé + baquets , volant passé à gauche .
avec culasse de GT etc etc.....
elle est passé en kit 22b depuis![]()
pour les photos il me semble que sur l'ancien site de stef elles etaient presente, a voir si toujours d'actualité sur le nouveau !!!!
MRIC62 a écrit :La Sti v5 est restée d'origine niveau carrosserie
Celle avec le kit 22B, un cilti, est une autre gt2000 de mémoire
SUBGT a écrit :MRIC62 a écrit :La Sti v5 est restée d'origine niveau carrosserie
cela correspond mieux à ce que j'avais en mémoire : V5 d'origine et GT avec kit Cilti .
Je me souviens avoir parcouru les 2 sujets .
Celui-ci traitait de la transformation RHD => LHD de la STI V5, du montage des étriers Brembo ....
L'autre sujet, du montage du kit cilti avec des photos qui existent encore : viewtopic.php?f=1&t=33654&hilit=cilti&start=1540
super-lulu a écrit :SUBGT a écrit :MRIC62 a écrit :La Sti v5 est restée d'origine niveau carrosserie
cela correspond mieux à ce que j'avais en mémoire : V5 d'origine et GT avec kit Cilti .
Je me souviens avoir parcouru les 2 sujets .
Celui-ci traitait de la transformation RHD => LHD de la STI V5, du montage des étriers Brembo ....
L'autre sujet, du montage du kit cilti avec des photos qui existent encore : viewtopic.php?f=1&t=33654&hilit=cilti&start=1540
ah non c'est sur et certain qu'apres que stef design ait vendu la STI 5 elle a recu un kit 22B posé par JN motorsport a Nice puis elle a été revendu il y a quelques mois
sti04 a écrit : le nouveau proprio se régale, je reçois des pages de sms
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités