Compte rendu SPA 2016

Modérateurs : Stegi, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
professionnel.3
Maître Webclubber
Messages : 940
Inscription : mer. mai 18, 2011 22:58
Véhicule : Impreza GT STI
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar professionnel.3 » mar. avr. 19, 2016 21:10

youl bruneur71 a écrit :Virgul le moniteur m'a parlé de toi suite à ce passage, il m'a dit je cite:

"Il ne m'a pas compris et l'auto est partie dans tout les sens mais il l'a bien rattrapé."



vue de derrière, crois moi c'étais impressionnant :mrgreen: dommage que ma go pro a foirer !

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar dydy77 » mar. avr. 19, 2016 21:12

A mon tour :p

Tout d'abord encore bravo à l'organisation qui a fait tout ce qui était possible pour que cela soit au top ! Merci à tous, ceux que j'ai pu discuter 2s rapidement et tous les autres que je ne connais pas (encore) :mrgreen:

Comme certain savent, le week end était à moitier gaché avant même d’être partie étant donner que je devais abandonné mon status de "pilote" pour devenir spectateur 1 semaine avant :P Bref....

Il etait hors de question de louper ce rendez vous, ce circuit magique, les copains, le domaine, le karting et la journée piste avec des BOLIDE de malade !
Je me suis donc vite fait une raison et profité un max avec tout le monde, mais d'une manière différente...

Le domaine : rien à redire c'est le top du top ! :wub:

Le karting : j'ai trouver honnêtement l'orga (celle du complexe) pas vraiment terrible comparer à ce que l'on peu trouver sur certains circuit français, étant à SPA, je m'attendai à beaucoup mieux. Je m'explique (car critiquer c'est facile hinnn) :

* ce genre d'endurance normalement oblige les equipes à un minimum d’arrêt afin de rendre équitable les equipes de 3/4 personnes, mais assurer aussi la sécurité, car taper 30min non stop dans ces conditions meteo fallait etre en forme, parfois la fatigue nous fait faire des erreurs.

* coté information course, tres dure de gerer notre course étant donnée que nous avions quasiment rien pour suivre le temps écouler et les chronos en cours, même pour les spectateurs impossible de suivre. C'est quand meme selon moi le principal d'avoir un suivis du timming quand on fait la "course" et qu'on dois gerer des relais.

* un point sécurité : ya que chez les belges ou l'on peu rentré au taquet dans les pits, avec la populace au milieu du passage, la possibilité de coupé une jambe au deux au passage. Y ont pas peur de l'accident franchement.

Sinon j'ai kiffé quand même vous en faite pas :P Le but final était de se fendre la poire, c'est ce qui s'est passé, bien rigolé, discuté et chambré un peu :stuart:
Encore merci WCS de nous l'avoir proposer :wub:

La journée SPA : Dès le briefing le ton est donnée, ambiance RACE dans une salle magnifique, des consignes strictes qui ont permis "d’éliminer" les problèmes de l'an passé, c'est parfait. Coté plateau, que dire....des autos toutes aussi kiffantes les unes que les autres, des prepas de tous les niveaux, bref tous ce que les passionné adore, le bruit, l'odeur, la mécanique, et surtout les potes pour discuter.
Bien dommage que la meteo du matin ai retarder le plaisir des pilotes, honettement je voyais l'heure avancé, posé dans les tribunes du raidillon avec la GOPRO, et je bouillais d'impatience....alors j'imagine au cerceau ^^
Tres bon repas le midi, et merci pour la reprise a 13h (au lieu de 14h) !
L'apres midi a été genial, un beau soleil !

Un seul point un peu negatif, le non respect du sens de circulation pour l'entré/sortie pitlane/paddock. Cela faisait un peu "foutoire", le briefing avait pourtant été assez clair que le retour au paddock devait ce faire par le bout de la pit lane (coté entré en piste), et que l'entrée pit lane pour aller en file d'attente piste devait venir de l'opposé (coté chicane). mais bon si les orga du circuit ont laisser passer, c'est que ça doit être autorisé.

La meteo : Serieux de la neige, grelon...vous abusez serieux :lol: J'ai bien cru au congères pour le lundi matin...mais finalement on a eu le verglas :hammer: Pour l'an prochain on essaiera de deplacé le circuit vers le sud afin d’éviter cela :stuart:

BILAN : encore une journée magique, merci à tous de m'avoir fait oublier le temps d'un instant ma deception de "non pilote", c’était top moumoute, et si c’était à refaire, ça serai les yeux fermé ! Rendez vous à SPA mais cette fois j’espère que la 306 sera opérationnelle pour aller limer le bitume :punk:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. avr. 19, 2016 21:47

Tu devais venir en copilote mais tu n'es pas venu près de moi. D'ailleurs je sais même pas si on a parlé ensemble

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar dydy77 » mar. avr. 19, 2016 23:03

catch-me-if-you-can a écrit :Tu devais venir en copilote mais tu n'es pas venu près de moi. D'ailleurs je sais même pas si on a parlé ensemble


J'ai vu que tu etais pas mal occupé (les 2/3 fois ou j'ai approcher le box :p), et donc pas trop voulu te dérangé ! J'avais bien retenu ta proposition, tres sympatique d'ailleur ;)
La journée passe tellement vite qu'a chaque fois c'est après coût que l'on se dit que l'on aurait du s'y prendre autrement....

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. avr. 19, 2016 23:04

dydy77 a écrit :
catch-me-if-you-can a écrit :Tu devais venir en copilote mais tu n'es pas venu près de moi. D'ailleurs je sais même pas si on a parlé ensemble


J'ai vu que tu etais pas mal occupé (les 2/3 fois ou j'ai approcher le box :p), et donc pas trop voulu te dérangé ! J'avais bien retenu ta proposition, tres sympatique d'ailleur ;)
La journée passe tellement vite qu'a chaque fois c'est après coût que l'on se dit que l'on aurait du s'y prendre autrement....

Fallait venir me déranger et on aurait été faire un tour. A Dijon on se le fera

Avatar de l’utilisateur
dydy77
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 2719
Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
Véhicule : 306 Turbo'mergez
Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar dydy77 » mar. avr. 19, 2016 23:07

Avec plaisir alors ;)

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 13352
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Ricopassion » mar. avr. 19, 2016 23:44

Je commence par les points négatifs car ils se font rare ^_^

- La vitesse de certain derrière les paddocks.
- L'attente pour rentré en piste, je pense que 175 voitures c'est trop! quitte à augmenté le ticket piste de 50€ il serait peut être préférable de limité un poil plus.



J'ai également passé un très bon "week end"
Ravi de vous avoir tous revu, et d'avoir eu pour une fois plus de temps pour discuté :mrgreen:

J'ai adoré le Kart malgré une orga un peu light de la part du circuit comme l'a précisé Dydy. (je rajouterais le manque de combi)
10 min d'essai, et j'avais plus de mains!! congelées :lol:
Ce circuit doit être vraiment sympa sur le sec.
Meilleur chrono (1.11.03 de mémoire :mrgreen:) et victoire pour la Nabo team :wavetowel mais nous avons aucun mérite vu que les équipes n'ont pas été équilibrées au départ.
Repas en fin de course, il restait plus grand chose... dommage pour le timing repas/kart, mais difficile à géré 2h de kart et un repas conviviale donc rien a dire.

Une bonne nuit apres une grosse réunion dans notre chalet (rhum/Get27 au frais :D )

Arrivé au circuit sans se perdre cette année!
Découverte de notre nouveau parking, bien plus classe que l'année dernière.
J'ai trouvé le briefing très bien, pas trop long, clair et sérieux.
Le roulage par groupe du matin derrière SC était une excellente idée, de toute façon c’était impraticable et ça aurait mal fini.

Les commissaires sont comme toujours agréable, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
Mais les règles sont ce qu'elles sont, 104db c'est pas 103db

8 tours de bouclés dans la journée en mode traine teub pour limité le bruit... j'ai craqué 2 tours pour faire un petit 2.49.03 pour le plaisir de mon passager et hop... drapeaux noir.
Image

Ca ne m'a pas empêché de passé une bonne journée avec les copains.

En bref, l'orga du Webclub est devenu au TOP!
MERCI

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar fifly94 » mer. avr. 20, 2016 00:19

salut tous le monde !
alors ce week end a était juste magnifique pour nous que du bonheur
arriver a l’hôtel juste avant de déluge on a quand même pris la neige sur la route en arrivant en Belgique j'avoue j'ai commencer a me poser des question sur les conditions du roulage surtout quand en arrivant a peine rentrer dans le chalet le déluge commence
après quelques apéro la pluie arreter direction le resto de l'hotel pour de bon hamburger
retour au chalet pour le digestif et au dodo
le lendemain reveiller a 7H17 nikel et par dessus tous la route seche devant le chalet
debout laver au ptit dej pas top j'ai trouver j'avais souvenir de mieux et vite au circuit
et la pour la première fois pour moi a spa avec ma gt depuis le temps que j attend
mais bizarre je voit pas le bout du redillon ohh c'est rien ca va se lever que l on me dit
résultat roulage commence a 11H pour moi je découvre le circuit sous le brouillard restant mais quel pied
magnifique tracer ça monte ça descend virage en aveugle popopo le pied :prop:
la journee c'est passer au top organisation au millimetre comme d'hab un grand merci a tous le staf du wcs pour ce week de folie
j'attend avec impatience le calendrier 2017 pour le prochain spa j’espère :jumpy:

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 13352
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Ricopassion » mer. avr. 20, 2016 00:23

C'est pas toi qui a réclamé des serviettes a 4€ à la réception? :D

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar fifly94 » mer. avr. 20, 2016 00:59

Ricopassion a écrit :C'est pas toi qui a réclamé des serviettes a 4€ à la réception? :D

non par contre on c est taper une bar au resto quand le gas nous a dit donner moi votre pine s'il vous plais mon pote avais mal compris et ne penser pas a la carte bleu mais une autre pine mdrrrr la barre que l'on c'est taper on a donc expliquer au gas ce que voulais dire une pine chez nous en argo je pense q'il n’appellera plus ça comme cela lol

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar JFO » mer. avr. 20, 2016 07:52

Ricopassion a écrit :Les commissaires sont comme toujours agréables, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
Mais les règles sont ce qu'elles sont, 104db c'est pas 103db

ni 107 ou 114 !!!?? :ph34r: :mrgreen:
de catch-me-if-you-can » Mar Avr 19, 2016 10:12
14H : Rico se voit présenter un drapeau noir pour dépassement de DB : 114DB le cochon :mrgreen: (Photo à l'appui.... et il l'a eu du chef de la sécurité après demande :mrgreen: )

je me disais aussi !! :huh: :no:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. avr. 20, 2016 08:22

Ricopassion a écrit :Je commence par les points négatifs car ils se font rare ^_^

- La vitesse de certain derrière les paddocks.
- L'attente pour rentré en piste, je pense que 175 voitures c'est trop! quitte à augmenté le ticket piste de 50€ il serait peut être préférable de limité un poil plus.



J'ai également passé un très bon "week end"
Ravi de vous avoir tous revu, et d'avoir eu pour une fois plus de temps pour discuté :mrgreen:

J'ai adoré le Kart malgré une orga un peu light de la part du circuit comme l'a précisé Dydy. (je rajouterais le manque de combi)
10 min d'essai, et j'avais plus de mains!! congelées :lol:
Ce circuit doit être vraiment sympa sur le sec.
Meilleur chrono (1.11.03 de mémoire :mrgreen:) et victoire pour la Nabo team :wavetowel mais nous avons aucun mérite vu que les équipes n'ont pas été équilibrées au départ.
Repas en fin de course, il restait plus grand chose... dommage pour le timing repas/kart, mais difficile à géré 2h de kart et un repas conviviale donc rien a dire.

Une bonne nuit apres une grosse réunion dans notre chalet (rhum/Get27 au frais :D )

Arrivé au circuit sans se perdre cette année!
Découverte de notre nouveau parking, bien plus classe que l'année dernière.
J'ai trouvé le briefing très bien, pas trop long, clair et sérieux.
Le roulage par groupe du matin derrière SC était une excellente idée, de toute façon c’était impraticable et ça aurait mal fini.

Les commissaires sont comme toujours agréable, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
Mais les règles sont ce qu'elles sont, 104db c'est pas 103db

8 tours de bouclés dans la journée en mode traine teub pour limité le bruit... j'ai craqué 2 tours pour faire un petit 2.49.03 pour le plaisir de mon passager et hop... drapeaux noir.
Image

Ca ne m'a pas empêché de passé une bonne journée avec les copains.

En bref, l'orga du Webclub est devenu au TOP!
MERCI


Tu as raison sur certains points et tort sur d'autres :mrgreen:

Je m'explique :

Concernant le nombre d'autos et l'attente en Pitlane, tout s'est super bien déroulé en fin de matinée et tout l'après midi sauf à l'exception de deux moments :

- A 11 h mais c'est logique car tout le monde attendait depuis deux heures pour tourner et donc même à 100 bagnoles, la pitlane aurait été full ;-)

- A 14H, il y a eu un sacré bouchon avec toujours entre 30 et 40 autos en attente dans la pitlane ! Je trouvais celà anormal car l'attente durait et durait et en concertation avec Simon, on a décider que j'allais voir le commissaire de piste pour mettre drapeau rouge à tout le monde pour faire sortir tout le monde et faire rentrer ceux qui attendent en pitlane

Je m'en vais donc voir le commissaire et lui dit qu'il doit y avoir un soucis car c'est pas normal une file d'attente pareille

Il me répond qu'il vient d'avoir le PC sécurité à la radio et qu'en fait, il n'y a que 35 autos en piste au lieu des 70..... il a donc libérer les 35 autos en attente dans la pitlane et à partir de ce moment là jusque 18H, il n'y a quasi plus eu aucune attente en pitlane

Ils ont fait une erreur et s'en sont excusés (erreur de compréhension entre celui en sortie de piste et en entrée de piste mais on en a rigolé après ;-)

Pour la vitesse excessive dans les paddocks, j'avoue que tu es le premier a faire la remarque et je n'y ai pas preté attention car nous étions plutot axé Pitlane que Paddock mais c'est un point à soulever au briefing pour la prochaine fois en effet ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 13352
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Ricopassion » mer. avr. 20, 2016 08:34

Ok Didier ;-)

JFO a écrit :
Ricopassion a écrit :Les commissaires sont comme toujours agréables, (comme la plupart des belges d'ailleurs) la différence est flagrante avec les circuits Français.
Mais les règles sont ce qu'elles sont, 104db c'est pas 103db

ni 107 ou 114 !!!?? :ph34r: :mrgreen:
de catch-me-if-you-can » Mar Avr 19, 2016 10:12
14H : Rico se voit présenter un drapeau noir pour dépassement de DB : 114DB le cochon :mrgreen: (Photo à l'appui.... et il l'a eu du chef de la sécurité après demande :mrgreen: )

je me disais aussi !! :huh: :no:


Si j'ai eu un 113db sur mes 2 tours du matin.
Je lui ai demandé la photo, il m'a dit "non je l'a garde"

Du coup à mon 2 eme essai, le chef de la sécurité était tout content de me donner la photo en sortant de la piste.

La petite tape sur l'épaule...
"Je suis désolé ça va" ..... Ok ça va :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
StephWRX
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
Localisation : Geneve - Suisse

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar StephWRX » mer. avr. 20, 2016 10:28

Super sortie, super piste, super gite,...
Les commissaires sont vraiment top en belgique, il y a que la ou ils applaudissent quand tu passe devant eux en glisse :wavetowel

C'est juste un peu loin pour nous... 700km, plus de 8h de route avec le plateau... c'est long...

Avatar de l’utilisateur
gil-lig
Maître Webclubber
Messages : 750
Inscription : mar. janv. 06, 2009 22:34
Véhicule : WRX 8 SW noire
Contact :

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar gil-lig » mer. avr. 20, 2016 11:40

Ricopassion a écrit :C'est pas toi qui a réclamé des serviettes a 4€ à la réception? :D

Lol ça c'était mon frère et moi. Par contre on a pas pris de draps lol :P

J'avais la WRX8 SW noire, c'était le premier circuit pour nous 2 et pour la voiture. C'était un rêve à réaliser, pas du tout là pour taper le chrono et moi j'étais vraiment stock niveau puissance: beaucoup trop juste pour ce circuit (pas comme certains "stock" à 350cv :whistling ), puis on avait pas encore le bon coup de volant non plus mais je trouve que c'est prometteur et surtout on s'est beaucoup amusé. Tout le monde était sympa et assez ouvert ! Faudrait relancer une production de vestes WCS avec les pseudos, ou alors des stickers sur les caisses ou des badges sur nous pour reconnaître IRL ceux à qui on parle sur le forum.

Franchement, l'organisation était au top il n'y a que des broutilles notables: la gestion du pitlane pour renter au paddock, la reprise à 13h, consignes pour se laisser dépasser (trajectoire ou pas). J'ai aimé le briefing avec un discours clair, les tours de reconnaissance nécessaires, l'indication claire des commissaires et panneaux lumineux.

Vraiment une superbe journée pour nous 2 ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
Dj Sub
Grand Webclubber
Messages : 197
Inscription : dim. nov. 11, 2007 23:26
Véhicule : STI 8 UK
Localisation : Mons

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Dj Sub » mer. avr. 20, 2016 12:26

Juste pour dire que l heure de reprise pour après midi c'était bien prévus à 13h à la base, c'est au briefing qui ce sont gouré en disant à tous le monde que ça reprenait à 14h. C'est bien ça hein ?

crnizmaj
Webclubiste
Messages : 28
Inscription : ven. déc. 19, 2014 01:28

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar crnizmaj » mer. avr. 20, 2016 13:10

salut,

comme déjà dit sur Facebook une journée au top, tout notre groupe (on était le groupe avec m3 e46, m3 e36, radical, série 1...) remercie le wcs pour l'accueil et l'organisation.

rien à redire sur l'organisation ou autre, après juste en relisant les coms c'est vrai que certains abusaient sur la vitesse dans les padocks, perso j'ai failli me faire faucher, bon sur le coup jme suis dit t'as qu'à mieux regarder quand tu traverses lol

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 28781
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. avr. 20, 2016 13:13

Dj Sub a écrit :Juste pour dire que l heure de reprise pour après midi c'était bien prévus à 13h à la base, c'est au briefing qui ce sont gouré en disant à tous le monde que ça reprenait à 14h. C'est bien ça hein ?

En effet c'est ce qui était prévu et noté dabs les lnfos utiles à retenir.

Au Briefing je n'ai pas entendu parler de 14h mais apparement c'est ce qui a été compris

Avatar de l’utilisateur
Lolo la Torche
Vétéran du webclub
Messages : 1863
Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Lolo la Torche » mer. avr. 20, 2016 14:07

Merci à tous!

Une super sortie!

Venant de Nice, la porte à côté, le choc thermique fut...violent... :D

Quel tracé! quelle mythe, quel pied...bon, le chrono, on verra plus tard, fallait découvrir cette piste. Je me suis cependant bien amusé, notamment avec une ariel "red bull", de bonnes bourres sur plusieurs tours.

A l'année prochaine!

:)

Avatar de l’utilisateur
Jérem51
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 1965
Inscription : lun. oct. 18, 2010 02:32
Véhicule : STI XNSpec
Localisation : 51

Re: Compte rendu SPA 2016

Messagepar Jérem51 » mer. avr. 20, 2016 14:43

Pour ma part,

Comme l'année dernière je pars de chez moi avec un petit soucis avant de partir (pour changer) la batterie rechargée mais au moment de partir aucune puissance.
Tant pis je monte la batterie de secours que mon père m'a ramené et go départ en retard mais départ quand même.

Quelques averses sur la route entre les rayons de soleil (j'ai bien fait de mettre mes essuies glaces neufs),
mais après quelques kilomètres en sortant de l'autoroute, j’aperçois au loin qu'il fait vraiment noir au loin :blink: ,
en effet j'arrive à 18h au domaine avec la neige :stuart:

Déchargement des bagages, une petite douche, un petit appel aux parents qui garde mon fils car sur la route un médecin nous à appelés pour nous dire qu'en fait mon warior de 15mois avait une "fracture" de la cheville, ça fait chier mais on va essayer de profité du week end tant attendu.

On se trouve un petit resto/pizzeria italien tranquille en amoureux en prenant des nouvelles de nos amis normands pour savoir ou en est le karting.

Nous déboulons au karting, au chaud dans la salle bar/cafétéria, je vois beaucoup de têtes déjà vu les années précédentes,
Des pilotes en combine de pluie et ils ont l'air d'avoir froid, de bonnes conditions climatiques quoi :lol:
Je rejoint certains sur le fait qu'ils devraient mettre plus visible le temps des équipes en courses.

Nous repartons après la fin de la course, 1degré, du brouillard, pas cool
On cherche un petit snack d'ouvert pour ceux qui ont la dalle, une dame ne voulais plus nous lâcher en essayant coûte que coûte à trouver une solution, gentillesse belge ou attirée par tous ses hommes ? :mrgreen:
Elle nous a proposer ses lasagnes quand même

Bref tant pis ce sera apéro/pâtes dans le bungalows des normands :beer:
D'ailleurs en dessous d'un certains bungalows avec garées devant une gt3 et une vette grise, bizarre il y avait pas mal de lampe qui descendait les escaliers :mrgreen:

Ensuite un petit dodo car pas besoin de réveil le matin au domaine avec tous ces moteurs.

Arrivé à l'entrée STER un Youl qui commence à manquer d'autocollant numéroté, normal si t'en donne 2 à tout le monde :mrgreen:
Du coup je suis allé deposé le 2 ème au box 11 en profitant pour dire bonjour à ceux présents au moment, Stegi, Simon et Julio que je voyait pour la première fois ;-)

Arrivée au box 16, les copains Normands sont déjà la sur le pieds de guerre en train de préparer les voitures.

Briefing qui va bien pas trop long, pas trop court même si je me rappelai plus si c'était la voie de gauche ou de droite qu'il fallait laisser libre dans les stands :ph34r:

Tours de reconnaissance, en effet le brouillard est vraiment trop dense dans et au bout de la ligne droite, je ne voyait plus la e36 grise devant moi

11h on entend les fous furieux lancés :mrgreen:
11h30 on se lance dans la file d'attente
12h on sort de la file d'attente direction le box :lol: c'était sur vu la queue, tout le monde avait envie d'une session avant la pause du midi, normale
12h15 on monte manger, niquel, il y a la queue mais largement raisonnable vu le monde
13h on entend que ça repars, on fini de manger tranquille
13h35 on rentre dans la file d'attente et go c'est parti
Après une session de 25 min en mode traine la bite, je rentre au stand, les freins commencent à trembler -_-
On se donne nos impressions, on regarde ce que les copains ont dans les voitures, on admire la focus rs :whistling
on discute, ça bricole, le xavier est en mode réglage
Je retourne voir ma caisse et la une tache d'huile :realmad:
Après diagnostic de toute le monde, fuite d'huile de Direction Assistée
On répare, suivi d'un bon nettoyage d'huile
On me dis de retourner faire une session mais je n'ose plus du coup sachant qu'il faut rentrer par la route en faisant 275 kms
J'aurais aimer profiter plus de la piste mais tant pis, ce sera pour une prochaine.
17h50 on décolle pour rentrer chez nous

Désolé pour le pavé mais voilà, même avec un ou 2 soucis méca, peu de piste,
ce fut encore un week-end exceptionnel :yes:

Merci au WCS pour la très bonne organisation,
Merci à l’assistance personnelle que l'on avait au box 16
Guinness76 pour tout le matos
imprezas14 pour tes connaissance en sub, ma réparation
xavier27 2ème diagnostic
TOFSUB 1er diagnostic
NikoRS
et ? c'était qui au fait qui est monter avec moi de 11h30 à 12h lol, je ne t'ai même pas demander ton pseudo :ph34r:

Merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur
et pour moi qui se traîne, cette année s'est très bien dérouler niveau dépassements

Rdv à Dijon :beer:

Edit:
Il y avait quand même un sacré plateau :wub:


Revenir vers « SPA 2016 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités