Après avoir vendu mon boxer D et être passé sur une fiesta ST 182cv en daily,je compte vendre cette dernière (car au final pas adaptée dans ma situation)
Je me tate à prendre un WRX9 en remplacement et garder ma GT00 en utilisation WE.
-Est-ce que le WRX9 est moins confronté aux problèmes de fiabilité rencontrés sur la STI?
-Est-ce qu'il faut remplacer la crépine etc...?
-Je compte trouver un modèle autour des 100 000 kms (un peu moins si possible) à quel tarif je dois m'attendre ?
-Si je tombe sur un modèle avec une ligne sans remap est-ce que je dois m'inquiéter concernant la santé du bloc?
-Embrayage et amortisseurs peuvent tenir au dela des 100 000kms d'origine?
-Concernant la conso, est-ce un peu moins élevé que sur un STI?
-j'envisagerai éventuellement une remap éthanol juste pour payer moins chers à la pompe (je ne cherche pas le gain de puissance à tout prix)
il faut compter combien?
Merci à tous pour vos futures réponses et conseils, si vous pensez qu'un autre modèle que la WRX9 serait mieux (prix/kms/fiabilité) n’hésitez pas à me donner vos idées

Bonne journée
Rems