Hello ,
Passant du TD04 au vf34 , il me semble qu 'il faut aussi changer le restricteur d' arrivée d' huile .
Qui pourrait me confirmer la valeur du restricteur ?( il me semble 1mm)
Rien a changer d' autres sur les peripheriques ?
Merci d' avance
Rocco
RESTRICTEUR HUILE VF34
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- PASCAL-G
- Maître Webclubber
- Messages : 542
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 13:03
- Véhicule : GT Gr A + GT2000
- Localisation : DEPT 70 (FRANCE )
- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Messages : 1817
- Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
- Véhicule : wrx sti 4
- Localisation : troyes
- Contact :
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
il me semble que sur le vf 34 le restricteur est intégré au turbo.
- PASCAL-G
- Maître Webclubber
- Messages : 542
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 13:03
- Véhicule : GT Gr A + GT2000
- Localisation : DEPT 70 (FRANCE )
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
Merci , bonne remarque , je vais le déballer et regarder ça .
Rocco
Rocco
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1181
- Inscription : jeu. mars 06, 2003 23:39
- Localisation : paris
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
pour ma part lorsque j'ai monter mon VF34 ,il était en effet fourni avec .
- PASCAL-G
- Maître Webclubber
- Messages : 542
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 13:03
- Véhicule : GT Gr A + GT2000
- Localisation : DEPT 70 (FRANCE )
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
Hello ,
Exact , le carter central est directement calibré au bon diametre , donc pas besoin de restricteur .
Merci de l' infos .
Rocco
Exact , le carter central est directement calibré au bon diametre , donc pas besoin de restricteur .
Merci de l' infos .
Rocco
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
j'ai un petit doute, le restricteur, il va ou sur un VF28 ??? que causerait son inversion avec l'autre connection d'huile ??
- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Messages : 1817
- Inscription : mar. nov. 20, 2007 09:11
- Véhicule : wrx sti 4
- Localisation : troyes
- Contact :
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
il va sur la connection de la durite rigide superieur et du turbo.
- steph13
- Vétéran du webclub
- Messages : 1901
- Inscription : lun. nov. 01, 2004 09:33
- Localisation : La Ciotat, Marseille, Toulon... sur sa Superquadro
Re: RESTRICTEUR HUILE VF34
Si je peux me permettre il peut être bon de mettre un banjo avec un trou de 1mm quand même, malgré le "built-in" pressure limiter des VF.
Le point faible des IHI c'est l'étanchéité, les versions à roulements sont prévues pour environ 3 bars maxi de pression d'huile. Cette pression étant largement atteinte par un moteur à bonne santé il est conseillé de mette une vis banjo avec un diamètre plus petit (d'origine sur les Sub avec les turbos à roulement d'ailleurs).
Donc ne remettait pas votre vis de TD04 à paliers, gros consommateurs de pression d'huile, avec un VF34 à roulement, anorexique en besoin d'huile
Le point faible des IHI c'est l'étanchéité, les versions à roulements sont prévues pour environ 3 bars maxi de pression d'huile. Cette pression étant largement atteinte par un moteur à bonne santé il est conseillé de mette une vis banjo avec un diamètre plus petit (d'origine sur les Sub avec les turbos à roulement d'ailleurs).
Donc ne remettait pas votre vis de TD04 à paliers, gros consommateurs de pression d'huile, avec un VF34 à roulement, anorexique en besoin d'huile

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités