comment poster un nouveau sujet ?

Posez des questions sur le forum, faites des commentaires, rapportez des bugs, suggestions... Vous pouvez aussi faire des tests pour utiliser les fonctionnalités du forum...

Modérateur : Moderateurs

mimi25
Webclubiste
Messages : 3
Inscription : sam. mai 18, 2013 21:01
Véhicule : subaru gt turbo 2000

comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar mimi25 » lun. janv. 20, 2014 22:34

bonjour a tous, je n'arrive pas a poster un nouveau sujet dans la section "turbo" est ce normal ?

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar simon57 » lun. janv. 20, 2014 22:44

Étant non membre, et ton temps de découverte du forum étant dépassé ( 3 mois après inscription ) , tu ne peux pas poster de nouveau sujet dans la partie technique ...

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar subgtdarkblue69 » lun. janv. 20, 2014 22:55

Pour le complément d'explication, le Web Club Subaru (WCS donc) n'est pas qu'un simple et basique forum internet mais aussi et surtout une association qui vit grâce et par l'intermédiaire de ses cotisants c'est un premier point.

Le deuxième point, il y a une nouvelle génération de gars qui débarquent sur le forum, qui disent "bonjour une fois" et qu'on ne revois que 6 mois plus tard car ils ont un problème technique...ce qu'on ne veut plus d'où ce blocage qui permet de faire une sélection naturelle entre ceux qui veulent "s'investir et participer" et ceux qui veulent "prendre et repartir comme ils sont venus".

A ta dispo si besoin d'autres infos mais pour tout ca, tu avais été prévenu dans ton message de bienvenue, ce n'est donc pas une surprise si on prends le temps de le lire ;)

Avatar de l’utilisateur
manubastia
Vétéran du webclub
Messages : 1564
Inscription : dim. juil. 29, 2007 16:29
Véhicule : impreza gt 12/2000
Localisation : bastia ou en cherchant bien--->DTC
Contact :

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar manubastia » dim. sept. 28, 2014 20:31

bonsoir tt le monde,
je suis tombé sur ce post en cherchant comment je pouvais poster.
et pour les gens qui sont inscrits depuis 2007 et qui ont cotisé par le passé,ils font comment?ils sont logés a la même enseigne que les "petits nouveaux"?

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar subgtdarkblue69 » dim. sept. 28, 2014 21:05

Tu as répondu à ta question. Il y a les membres cotisants de l'association WCS et les autres, pas ceux qui ont cotisé une fois il y a 12 ans, sinon tu te douterai bien qu'on ne s'en sortirai pas au niveau des droits d'administration... ;)

Après ca dépends ce que tu veux poster, peut être que tu n'es juste pas au bon endroit ?

Avatar de l’utilisateur
manubastia
Vétéran du webclub
Messages : 1564
Inscription : dim. juil. 29, 2007 16:29
Véhicule : impreza gt 12/2000
Localisation : bastia ou en cherchant bien--->DTC
Contact :

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar manubastia » dim. sept. 28, 2014 22:16

salut subgtdark ;-)
je voulais poster dans le technique....
perso je suis pas a 20€ près et ça me dérange absolument pas de les ré payer. et je sais que ça coute des sous mais bon,il y a quand même une grosse différence entre les nouveaux qui viennent pêcher des infos et qui se barrent et on les revois plus et ceux qui sont là depuis pas mal d’années déjà.
pour ces derniers ça fait un peu du "crache et ferme la" non?
une restriction selon l’ancienneté aurait été plus respectueuse pour les "plus anciens" :yes:
enfin,c'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Messages : 18708
Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
Véhicule : GC8 EJ25

Re: comment poster un nouveau sujet ?

Messagepar subgtdarkblue69 » mar. sept. 30, 2014 18:08

Salut à toi ;)

Le problème c'est que ce n'est pas gérable et non ce n'est pas une façon de dire "tais toi et crache", c'est une façon de soutenir le WCS tout simplement et c'est malheureusement comme les radars sur la route dû à trop d'abus...

Je t'envoie un MP B)


Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités