...Turbo !
Vue ce matin sur la Face de bouq.
sur Turbo-spec.com
J'ai aucune idée si c'est un moteur d'Impreza ou pas?
A votre avis?
En tout cas,le montage semble super soigné.
Impreza Bi...
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- Dedespeed17
- Grand Webclubber
- Messages : 127
- Inscription : ven. janv. 10, 2014 16:42
- Véhicule : Twingo et R1 2007
- Localisation : Dans le 17,entre 2 trous...
- Contact :
- jean phi
- Webclub Member
- Messages : 1069
- Inscription : dim. nov. 20, 2011 20:34
- Véhicule : sub sti 8
- Localisation : 49
Re: Impreza Bi...
Sa doit avoiner, par contre faut éviter la petite touchette de l'avant
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Messages : 18708
- Inscription : sam. mai 20, 2006 02:52
- Véhicule : GC8 EJ25
Re: Impreza Bi...
vu également, en revanche je suis très sceptique sur les performances de ce montage :
2 petits turbos sur 2 minuscules échangeurs frontaux et une tubulure ultra longue pour remonter jusqu'au bloc...
ca sent le montage US très propre mais inefficace
2 petits turbos sur 2 minuscules échangeurs frontaux et une tubulure ultra longue pour remonter jusqu'au bloc...
ca sent le montage US très propre mais inefficace
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20450
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Impreza Bi...
Surtout que les deux lignes de turbo se rejoignent avant le collecteur... Donc bonjour les turbulences et pertes de charge !
Une ligne de sural' par banc de cylindres serait plus efficace AMHA...
Une ligne de sural' par banc de cylindres serait plus efficace AMHA...
- marcosub
- Maître Webclubber
- Messages : 697
- Inscription : dim. août 22, 2010 19:46
- Véhicule : Impreza GT 400+
Re: Impreza Bi...
Beau montage mais moi non plus pas convaincu de l'efficacité du bi-turbo...
- Sub.93
- Maître Webclubber
- Messages : 779
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 23:37
- Véhicule : STI-S 2011 White Pearl
- Localisation : RP
Re: Impreza Bi...
Rien ne vaut un gros turbo
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6538
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 00:04
- Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
- Localisation : E&L & PYRENEES-ORIENTALES
Re: Impreza Bi...
Sub.93 a écrit :Rien ne vaut un gros ATMO
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: Impreza Bi...
Encore du bi turbo !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Messages : 6971
- Inscription : lun. nov. 06, 2006 22:10
- Véhicule : STI11 WHITE
- Localisation : bzh'land
Re: Impreza Bi...
des bi-turbo type ancienne RS4, ce n' est pas si exclusif que ça et certainement assez éprouvé pour être sur le marché des tetonnes sportives
ici, subdriver paraît y croire au point d' en faire son projet futur après le développement de son chassis
par contre, je parle bien de bi-turbo placés aux mêmes endroits mais je ne sais rien sur les échangeurs et l' admission
sinon, j' ai regardé 3 fois la photo avant de comprendre pourquoi les tubulures du bas n' étaient pas de la même longueur
ici, subdriver paraît y croire au point d' en faire son projet futur après le développement de son chassis
par contre, je parle bien de bi-turbo placés aux mêmes endroits mais je ne sais rien sur les échangeurs et l' admission
sinon, j' ai regardé 3 fois la photo avant de comprendre pourquoi les tubulures du bas n' étaient pas de la même longueur
- Dedespeed17
- Grand Webclubber
- Messages : 127
- Inscription : ven. janv. 10, 2014 16:42
- Véhicule : Twingo et R1 2007
- Localisation : Dans le 17,entre 2 trous...
- Contact :
Re: Impreza Bi...
En tout cas c'est beau.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités