Modérateur : Moderateurs
dydy77 a écrit :Ou sa ^^
1969sub4ever a écrit :En 98 c etait des wrx aussi ! Et meme une sti de 300cv de maintenant , la GC8 S201 les avait deja les 300cv en 2L !
J ai lu qu elle resterait en 2L la nouvelle !
1969sub4ever a écrit :La S201 n est jamais sorti aux usa, ils n ont eu que la 2.5 RS en GC8 2 portes !
sub58 a écrit :Justement une wrx 268 ch ça c'est intéressant, après à STI de nous sortir le monstre. Parceque finalement ce que je vois beaucoup c'est des gens qui achète, Audi BMW, Mercedes, car en puissance pure elles ont plus de ch, et comme tout le monde n'est pas pilote, c'est facile de dire j'ai 360 420 ch sous le capot le reste à côté c'est du pipi de chat, aujourd'hui beaucoup de monde la question c'est combien de ch, ok mais la deuxième devrait être combien de kg non!!! Je trouve que du coup une impreza wrx aujourd'hui avec 268 ch c'est un bon débutquand je vois la concurrence qui arrive avec des modèles avec des 240 ch 265 etc... après le poid de la nouvelle wrx on le connais?
guibo a écrit :la nouvelle WRX est donnée pour 8.1/100 km en conso combiné ! waouh... du jamais vu déja....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités