Profites en pour monter une durite aviation

Modérateur : Moderateurs
THE SHADOW a écrit :Pour moi, émetteur + récepteur à changer ... ils ne sont plus très jeune .
Profites en pour monter une durite aviation
Wiloskill a écrit :THE SHADOW a écrit :Pour moi, émetteur + récepteur à changer ... ils ne sont plus très jeune .
Profites en pour monter une durite aviation
En effet, ils doivent être d'origine sur l'auto => 292 000km.
Mais vous achetez du neuf ? Quel revendeur ?
Parce que sur oscaro, apparemment pas pour mon modèle, et 100€ juste l'émetteur !!
THE SHADOW a écrit :La dernière fois c`était pour pickachu , il avait tout prit chez Steph design
m@rco123 a écrit :Alors ? parce que j'ai la même ....
J'ai trouvé ca : http://www.piecesauto.com/fr/Emetteur+e ... e.asc.html
et ca : http://www.piecesauto.com/fr/Recepteur+ ... e.asc.html
Mais ça a l'air des ref de remplacement !
Idem pour moi, liquide neuf, purge ok et par temps chaud embouteillage pédale molle ...
m@rco123 a écrit :Et tu as eu le temps de monter ?
THE SHADOW a écrit :Profites en, pour virer le recyclage des vapeurs d`essence ... un nid de fuite ce circuit
Wiloskill a écrit :THE SHADOW a écrit :Profites en, pour virer le recyclage des vapeurs d`essence ... un nid de fuite ce circuit
Je suis en rail semi-parallèle !
rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Wiloskill a écrit :rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Aucun..![]()
m@rco123 a écrit :Wiloskill a écrit :rem's a écrit :C'est quoi le rapport avec le canister?
Aucun..![]()
Et avec ma pédale
legacyrs a écrit :la visse de purge sur le recepteur au niveau de la boite est le plus haute, il faut purger en aspirant en tenant la tige au fond, le plus simple est de tout démonter , de nettoyer et d'amorcer le système comme il faut et de le remettre sur la voiture, c'est assez simple, et j'ai jamais eu des récidives sur une dizaines de véhicules, dont les miens avec +300mkm stock
pomper avec la pédale ça ne marche pas, changer tout ça sert à rien à part si vous avez du liquide qui fuit parterre
rem's a écrit :http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=13&t=150930&p=2168824#p2168824
Après avoir tout changé (liquide, émetteur, récepteur, pédale, ressort...), si toujours le problème, démonte l'embrayage et regarde le guide de la butée : s'il y a une gorge faite par usure sur ce guide, tu as l'explication.
Une photo, empruntée au subby, avec un cercle rouge montrant le guide qui s'use :
https://lh6.googleusercontent.com/-lZUb ... 800/bv.JPG
Si on regarde bien, on voit d'ailleurs un début d'usure, mais ça reste opérationnel à ne niveau.
Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité