didier tu auras une piotte sur ton crane velu mdr
Modérateur : Moderateurs
vegeta a écrit :Bon ben voila,comme convenu, les droits doivent commencer a tomber.
Pour ma part ca été hier apremme.
Je remerci grandement le president ainsi j'aurais plus de temps pour mes filles![]()
Par contre,juste une derniere remarque,autant je concois le truc sur la partie technique/pratique,autant sur la partie region/sortie completement CON!!!Et je pese mon mot![]()
Etre dans l'incapacité de creer un post en region et SURTOUT de ne meme pas pouvoir repondre a un post concernant une sortie proposé dans ma region.Je vous pose la question: COMMENT REPONDRE a une proposition de sortie?????????
Vous voulez que les regions bougent etc...et lorsqu'il y a une sortie de proposé on peut meme plus y repondre![]()
chapeau les gars!!!!!!
Diviser pour mieux régner....c'est comme ca qu'on dit non???
catch-me-if-you-can a écrit :Ah va falloir qu'on supprime ces droits là, merci de nous l'avoir signaler
catch-me-if-you-can a écrit :Certaines modifications vont etre faites pour les non membres
Ils auront l'accès en réponse aux posts des sorties dans toutes les régions mais pas de possibilité de créer
vegeta a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Certaines modifications vont etre faites pour les non membres
Ils auront l'accès en réponse aux posts des sorties dans toutes les régions mais pas de possibilité de créer
Un petit pas en avant mais un pas quand meme
subgtdarkblue69 a écrit :si t'es passionné cotise et fais pas chier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités