Bon ben voila!!!
Etant en vacances,le beau temps est la.Je me lance non sans peur et stresse de tout foirée
Bon le demontage,est super simple

En 10min a peine on tombe tout le bordel pret a enfourner.
La le stresse monte.Ais je bien mis la bonne temperature??dois je me depecher??dois je forcer???
Allez hop j'enfourne 1 phare,au moins si j'y arrive pas,il m'en restera toujours un pour rouler
Pour ma part j'ai mis 10bonnes minutes a 85c° chaleur tournante pour etre sur que tout soit bien mou.
Le "desassemblage" se passe plutot bien,on force un peu mais on sent bien que la colle vient (un peu comme un vieux chewingum).
P*****j'y suis arrivé,j'etais tout content
Passage a la bombe noir.pdt que ce seche,je fais le deuxieme.
Je bouffe le temps du sechage et hop repassage au four.
10bonnes minutes a 90c°....ca commence a puer

c'est que c'est cuit

,je sort,c'est biennn mou.Du coup remboitage NIKEL!!!!!
Franchement,je m'attendais pas a ce que ce soit aussi simple.Et puis le rendu n'a RIEN a voir avec ces horribles phares orange et brillant.
Voici le resulat:


Par contre est ce que quelqu'un sait a quoi sert ces pieces crantées???Je pensais au moteur qui permet de regler hauteur de phares mais ce systeme n'est pas alimenté.Ce sont juste des assemblage de pieces.
