Tenez-moi au jus si bouffe il ya car je ne suis pas souvent sur le PC...
A bientôt !

Modérateur : Moderateurs
Dingo a écrit :Tu parles des anciens et bah ceux-là je les retiens.....![]()
J'ai dans mes contacts téléphoniques encore pas mal d'anciens et bah si je les appele pas, je peux toujours me brosser pour qu'ils m'appelent.......au moins ils me font comprendre une chose.....j'ai pas d'amis...**culés....va![]()
Un jour je deciderais et je me ferais tous ces baltringues en les appelant à 2h du mat...comme par exemple dans l'ordre aphabetique :
- bebeu
- Cemoititi
- Dadou
- Dcma
- HKS92
- Jacky
- JyBaudelet
- Legacyman
- Lionel
- Parasub
- Petitludo
- Polo
- Ricou
- Stephwrx41
- Subtito
- WRC92
- WRC94
- XNWRX
- Yann45
....Culés je vous aurais.....
chef a écrit :Disons que je peux faire un geste pour 30 personnes un vendredi soir pour le prix idem 30€ Max avec apéritif ,mise en bouche ,entrée ,plat ,dessert ,café et vin inclu .
Quand pensez vous ?
Demandez au dog il connaît
chef a écrit :Venir au meeting serait avec grand plaisir ,mais depuis que j 'ai mon resto c'est à dire 8 ans je n'ai jamais prix de week end ,pour tout dire je ne prends que 10 jours de vacances pas ans quand je ferme le resto quoi.donc pour ma part quasi impossible sauf faire un petit tour le samedi après midi ,je vais voir avec lol78 si il veut bien ce bouger et si une personne à des News de trinity et Marco cela serait bien aussi
sub.tito a écrit :Salut les filles!!!!!!!
Tenez-moi au jus si bouffe il ya car je ne suis pas souvent sur le PC...
A bientôt !
chef a écrit :Venir au meeting serait avec grand plaisir ,mais depuis que j 'ai mon resto c'est à dire 8 ans je n'ai jamais prix de week end ,pour tout dire je ne prends que 10 jours de vacances pas ans quand je ferme le resto quoi.donc pour ma part quasi impossible sauf faire un petit tour le samedi après midi ,je vais voir avec lol78 si il veut bien ce bouger et si une personne à des News de trinity et Marco cela serait bien aussi
dadou a écrit :Le telequoi ???![]()
c'est has-been ca ma couille ...
Heureusement que j'ai Fbook qui continue à me lier a certain d'entre vous ;o)
ta p'tite femme, mon Guigui , mon p'ti gendarme et sa GROSSE ..... mustang, p'ti Ludo, Tito, et je passe aussi qq fois voir Fred et Damien dans leurs campagne profonde![]()
Bises à vous 4 mon gros
Legacyman200 a écrit :Ta corolle me manque aussi mon p'tit Dingo.![]()
Bisous à ta femme et à tes p'tits.![]()
Tcho
Olivier
XNWRX a écrit :Polo sort de sa tannière aussi![]()
Tu as combien de place dans ton resto Guillaume ?
On invite toute la RP
Dingo a écrit :Legacyman200 a écrit :Ta corolle me manque aussi mon p'tit Dingo.![]()
Bisous à ta femme et à tes p'tits.![]()
Tcho
Olivier
Toi je te retiens, pas une nouvelle, je sais même pas si tu as enfin fini par faire ton coming out ( à l'époque tu hésitais)...
XNWRX a écrit :Pas Old-school Didier, il y en a quand même qui roulent dans des autos dernière génération![]()
On va dire "vieux croulants" si tu veux bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités