TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » ven. juin 15, 2012 21:16

Hondo a écrit :Un mec me fait un doigt alors que je suis au boulot je lui fait bouffer le béton.

dans le fond, je suis daccord avec toi, mais par chez nous, c'est vraiment des gros vicelards, des méchants, bètes, idiots, vilains quoi :lol: le genre de mecs qui réfléchissent pas trop ... :mrgreen:
mais on dérive un peu du post là ... va falloir se recentrer :whistling ^_^
bon week end a tous ;-)

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » sam. juin 16, 2012 01:57

Ah mais je parle pas de toi pikachu. J'avoue moi avoir envie d'entrée faire aussi :mrgreen: quand je trouve ça franchement con. Clair qu'ils méritent.

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » mar. juil. 03, 2012 22:03

Ces derniers jours je suis un chat noir. Ne m'approchez pas !

Samedi dernier, faisant la vaisselle, je pète un verre et m'entaille la main... Rien de grave mais de quoi pisser un peu quand même !
Dans la même journée je démonte mon baquet et foirage de deux vis et impossible de finir ce que j'avais prévu. Timing super serré j'ai du reporter.
Dimanche en allant chez Antho (Vin83), j'arrive dans l’ascenseur et pour être gentil je lui apporte un extincteur auto que j'avais en rabe :innocent: , les mains prises, je pousse la porte de l'ascenseur pour en sortir au 5e étage, et la les clefs de la Subaru tombent entre l'ascenseur et la sortie... C'est à dire dans le trou, 5 étages plus bas et bien entendu impossible d'y avoir accès...
Pris d'énervement j'appelle le dépanneur qui tente de me sodomiser de 155 € :hump: pour me les retrouver. :realmad: Je l'envoie chier et décide avec Anthony de foutre ce putain d'ascenseur en panne (ce que pour le coup je réussis très bien) :mrgreen: et de rappeler le mec pour lui dire qu'une petite vieille est coincée au 1er afin qu'il se déplace.
Invention d'une histoire sans fin je dis que pour aider la dame à sortir j'ai fait tomber mes clefs dans la cage.
Il arrive 8 heures plus tard et me rend mes clefs. Enfin... La dame n'ayant jamais été coincée bien entendu. Mais qu'est-ce qu'il faut pas inventer un dimanche quand même ! :rolleyes:
Je l'aide à réparer l'ascenseur et tout va bien.

En rentrant de chez Anthony j'arrive en bas de chez moi et avec la voiture arceautée où j'ai démonté les mousses pour repeindre l'ensemble je me fous la tête dans l'arceau à cause des travaux et de la route défoncée. Résultat une jolie bosse.
Aujourd'hui encore un verre de cassé en faisant la vaisselle...

Dit comme ça, ça parait rien mais j'ai jamais eu autant la poisse :ranting:

J'arrête quand les conneries moi ? :mellow:

Avatar de l’utilisateur
simon57
Président du WCS
Président du WCS
Messages : 6433
Inscription : mer. nov. 18, 2009 23:43
Véhicule : MEGANE 3 RS CUP
Localisation : moselle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar simon57 » mar. juil. 03, 2012 22:07

Hondo a écrit :J'arrête quand les conneries moi ? :mellow:


quand t'arreteras de faire la vaiselle :P

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » mar. juil. 03, 2012 22:09

Voilà ça doit être ça :mrgreen:
J'arrête de faire le ménage aussi on ne sait jamais :P

Vin83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : ven. mai 25, 2012 17:07
Véhicule : WRX7

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Vin83 » mar. juil. 03, 2012 22:12

Rooooo le putin de chat noir arrête de sortir sa sera mieu pour toi :mrgreen:
Mais en tt k bel anecdote et en plus jeté en direct live pour le coup de l'ascenseur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » mar. juil. 03, 2012 22:13

T'avoueras que c'était un bon délire avec le recul !

Vin83
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : ven. mai 25, 2012 17:07
Véhicule : WRX7

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Vin83 » mar. juil. 03, 2012 22:17

Mais c'est clair on c bien marrer quand même meme si sur le moment c'était un peu la misère
Jeté pas bien pour toi

Avatar de l’utilisateur
riton
Maître Webclubber
Messages : 834
Inscription : mer. mai 30, 2007 12:27
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
Localisation : sur les petites routes de savoie
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar riton » mar. juil. 03, 2012 23:09

Pikachu!
Arrête de jouer avec la poupée vaudou de Hondo!
:sorcerer:

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » mar. juil. 03, 2012 23:13

Ah c'est donc lui !
Rhaaaa vengeance !!!!

:realmad:

sebasto16
Vétéran du webclub
Messages : 5227
Inscription : dim. nov. 04, 2007 01:04
Véhicule : cheville renforcée alu
Localisation : Du [06] - au [64]

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar sebasto16 » mar. juil. 03, 2012 23:30

Rooooo mais fallait pas le dire, on aurait pu laisser hondo continuer de tourner en bourrique :mrgreen:

bisous poulette ;)

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Hondo » mar. juil. 03, 2012 23:37

:kiss:

Avatar de l’utilisateur
Mateogt
Vétéran du webclub
Messages : 5420
Inscription : dim. juin 25, 2006 11:02
Véhicule : Papy power team
Localisation : Sarrebourg 57

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Mateogt » mer. juil. 25, 2012 22:17

quand tu hausses le ton au téléphonne parce qu'un commercial de la boite veux pas prendre un coli
et tu dit à la secrétaire :

- pourquoi il peu pas le prendre il est venu en vélo ou quoi ....
- non ..... en avion.
... :wacko: :prop:

grand moment de solitude, je me rend compte que j'ai fait comme les femmes, la bouche qui fonctionne avant le cerveau :ph34r: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jelly Jam
Vétéran du webclub
Messages : 2493
Inscription : mer. août 20, 2003 20:45
Localisation : M2T [Tours-37]

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Jelly Jam » jeu. juil. 26, 2012 15:36

pikachu a écrit ::mrgreen: je fini de norrir la bête a la station, et au moment ou je vais partir, un flic arrive d'un fourgon garé sur le parking de cette même station et m'interpelle en me disant: je la connais bien cette voiture !!! c'est toi qui klaxone et qui fait un doigt d'honneur a mes collegues de la voiture radar a chaque fois que tu les croise ??! je lui répond : oui oui, c'est bien moi. :mrgreen:
le flic surpris, commence a me gueuler dessus: c'est un outrage, ca va vous couter cher, etc etc...
je le coupe et lui dit : ok , ben vous voyez, je suis pressé la, alors je vais y aller.
il a a peine le temps de m'interdire de mettre le contact, que j'enclenche dèjà la première... il s'accroche au montant en me sommant de stoper ... je fous les gaz !! B) je le vois courir, accroché au montant, sur 3 ou 4 metres :lol:
je m'arretes a la sortie de la station et passe la tette par la vitre pour voir ou il est... il me cri : de toute façon j'ai ta plaque!!! je lui répond : c'est ca !!! et je brule de la gomme en sortant de la station B)
les mecs sur le parking et les pompistes ont alluciné !! :lol:
j'ai jamais été inquiété. par contre, j'ai arreté les doigts pour pas causer d'emmerde a un pote flic dans un autre service et possesseur de sub qui avait les oreilles qui chauffes d'enttendre ses collègues parler de moi au commissariat :rolleyes:
n'empêche que je fou toujours les gaz en passant devant la voiture radar :wavetowel
pour ceux qui douteraient de la véracité de cette histoire.... mp a the shadow.. ^_^


:lol: vous etes des malades les mecs ! :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
pikachu
Vétéran du webclub
Messages : 1447
Inscription : lun. janv. 21, 2008 18:14
Véhicule : pikamobile
Localisation : dans les montagnes...

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar pikachu » lun. juil. 30, 2012 15:19

riton a écrit :Pikachu!
Arrête de jouer avec la poupée vaudou de Hondo!
:sorcerer:

:mrgreen: :whistling :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tof_24
Maître Webclubber
Messages : 884
Inscription : sam. déc. 01, 2007 19:08
Véhicule : GT 99
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Tof_24 » lun. août 20, 2012 02:09

Là pour le coup je suis un super boulet....

Je vous explique tout :
J'ai décider de changer mon roulement, comme j'en avais un peu marre d'aller à feu vert pour faire presser le roulement, je prends mon courage à 2 mains et je décide de le faire moi même. C'est pas bien compliqué à faire.
Par sécurité j'ai lu un tuto sur le changement du roulement sur un autre forum... (désolé de l'infidélilté)
Donc je met le roulement au congélateur et le porte moyeu au soleil (il a fait chaud ce WE) et après je commence à l'insérer tout se passe bien mais il restait 2mm à insérer et là galère ... encore 1mm, donc le manche de l'étau avec une rallonge ... plus que 0.5mm...
Là j'essaye le circlips et du mal de rentrer, jessaye de continuer à l'étau et j'entends un clic mais rien qui bouge :wacko:
Je déserre et là CRACK l'étau à casser :whistling

Je réessaye le circlip un peu mieux et comme un con je tapote dessus et il rentre...
Et là j'avais oublié la bague intérieur et impossible de ressortir le circlip parce que le roulement est pas totalement rentré d'un poil de cul.
Déjà là je suis un boulet d'avoir mis ce circlip

Et ce soir, je regarde une chose sur la doc et le drame, je suis le méga boulet ...
Dans le forum concurrent ça disait mettre en place le joint torique avant de mettre en place le roulement :realmad: ... bref mon joint se retrouve donc presser contre la butée où aurait du etre mon roulement... d'où mon soucis d'insertion.

Le boulet ben maintenant il doit arriver à sortir le circlip, ressortir le roulement viré le joint et en racheter un ... et trouver un étau pour remplacer celui de mon père que je lui ai casser.

Je m'auto-proclame boulet du WE :yes:

Avatar de l’utilisateur
scootevil
Grand Webclubber
Messages : 167
Inscription : ven. mai 07, 2010 00:20
Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar scootevil » jeu. août 23, 2012 14:17

Tof_24 a écrit :Là pour le coup je suis un super boulet....

Je vous explique tout :
J'ai décider de changer mon roulement, comme j'en avais un peu marre d'aller à feu vert pour faire presser le roulement, je prends mon courage à 2 mains et je décide de le faire moi même. C'est pas bien compliqué à faire.
Par sécurité j'ai lu un tuto sur le changement du roulement sur un autre forum... (désolé de l'infidélilté)
Donc je met le roulement au congélateur et le porte moyeu au soleil (il a fait chaud ce WE) et après je commence à l'insérer tout se passe bien mais il restait 2mm à insérer et là galère ... encore 1mm, donc le manche de l'étau avec une rallonge ... plus que 0.5mm...
Là j'essaye le circlips et du mal de rentrer, jessaye de continuer à l'étau et j'entends un clic mais rien qui bouge :wacko:
Je déserre et là CRACK l'étau à casser :whistling

Je réessaye le circlip un peu mieux et comme un con je tapote dessus et il rentre...
Et là j'avais oublié la bague intérieur et impossible de ressortir le circlip parce que le roulement est pas totalement rentré d'un poil de cul.
Déjà là je suis un boulet d'avoir mis ce circlip

Et ce soir, je regarde une chose sur la doc et le drame, je suis le méga boulet ...
Dans le forum concurrent ça disait mettre en place le joint torique avant de mettre en place le roulement :realmad: ... bref mon joint se retrouve donc presser contre la butée où aurait du etre mon roulement... d'où mon soucis d'insertion.

Le boulet ben maintenant il doit arriver à sortir le circlip, ressortir le roulement viré le joint et en racheter un ... et trouver un étau pour remplacer celui de mon père que je lui ai casser.

Je m'auto-proclame boulet du WE :yes:


Elle est où la mention "j'aime"? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tof_24
Maître Webclubber
Messages : 884
Inscription : sam. déc. 01, 2007 19:08
Véhicule : GT 99
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar Tof_24 » ven. août 24, 2012 00:28

Oui je mérite bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
fenn34
Grand Webclubber
Messages : 112
Inscription : dim. juin 24, 2012 06:12
Véhicule : wrx

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar fenn34 » dim. août 26, 2012 00:22

doclol a écrit :On va faire simple:

"T'es un boulet quand tu connais Mackie, Youl ou Darkbeu. Si c'est les 3, t'es un méga boulet !" :P

"T'es un boulet quand tu gueules après ta femme parce qu'elle range jamais les clefs de la bagnole au bon endroit alors que tu les as dans ta poche !"



et le doc tu crois que ce topic est bon pour moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ketch'up!
Vétéran du webclub
Messages : 1766
Inscription : mer. janv. 03, 2007 22:30
Véhicule : Mamie GT96 BK et ex GT00
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar ketch'up! » dim. août 26, 2012 09:08

Hondo a écrit :Un mec me fait un doigt alors que je suis au boulot je lui fait bouffer le béton.


j'en connais un autre :mrgreen:


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JFO et 12 invités