Moi je tenterais pas...
Modérateur : Moderateurs
Harman60 a écrit :Le truc ouuuuf !!! J'sais pas comment ils vont trouver ça les mecs, mais McGyver ne doit pas être loin du bureau d'étude ! (si il y en a un lol)
Sinon il y a la Gevey Ultra S Sim qui le fait également il me semble.
Et j'me pose une question, si ton téléphone s'éteint, tu dois racheter une carte pour recommencer la manip ??
sebasto16 a écrit :Pas pour le 5.1.1, il te faut obligatoirement snowbreeze du Canadien i8snow
Harman60 a écrit :sebasto16 a écrit :Pas pour le 5.1.1, il te faut obligatoirement snowbreeze du Canadien i8snow
Tu parles pour JB ou desimlocker ?
sti2008 a écrit :Je vois que les grands pros s'affrontent ...
Hier, un collègue m'a annoncé que le crack untethered pour le 5.1.1 est dispo sur Absinth ... et j'ai vu que le sien était en 5.1.1 jailbreaké.
Par contre, petite question (HS ?) :
Je me suis exprès acheté un 4S pour l'appareil photo (soit disant le meilleur sur smartphone à l'heure actuelle![]()
) et son GPS 5Hz ...
Devant cette fonction (je n'ose parler d'appereil) photo quasi inutilisable![]()
(sauf pour scanner des documents), je regrette mon investissement (le 4 coûtait quand-même la moitié du prix ... et comme je n'ai plus d'abonnement, ça représente un certain montant
).
Y'a-t-il moyen, p.ex. par le biais d'une application, d'améliorer ses "performances" ?
Mon vieux Sony-Ericsson K800i d'il y a 6 ans faisait de bien meilleures photos ... il n'était qu'en 3.2 Mpix, mais équipé d'un vrai flash (et pas de ces LED inutilisables en tant que flash ... mais pratiques comme lampe de poche). J'avais imprimé certaines de ses photos en 13x18 cm ... et dans l'album, au milieu des autres prises avec mon bridge (Konika Minolta Dimage A2) ou du compact de ma femme (Fujifilm F30), on ne peut pas dire laquelle vient du téléphone portable... bon, j'avoue que les conditions de lumières étaient excellentes et que le "sujet" bougeait peu, mais quand-même.
PS : l'appareil photo du Sony X10mini de ma femme est également bien supérieur à l'iPhone
sti2008 a écrit :Merci pour vos réponses, précisions etc...
En ce qui concerne l'appareil photo, je m'attendais à cette réponse somme toute parfaitement logique ... mais un "miracle" logiciel (genre DxO) restait possible.
Oui, je prends depuis quelques temps déjà toutes mes photos en mode HDR.
Merci pour le tuyau qui améliore déjà sensiblement la question du bruit numérique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités