simon57 a écrit :CnamEtienne a écrit :Si tu es chaud prend un gT30R et lance toi mais faudra pas pleurer si ca pète ( je prends l'exemple de simon57 qui l'a fait mais qui connait les risques).
une wrx discount quoi !!!!
J'aime bien ta stratégie

Modérateurs : Moderateurs, Comité
simon57 a écrit :CnamEtienne a écrit :Si tu es chaud prend un gT30R et lance toi mais faudra pas pleurer si ca pète ( je prends l'exemple de simon57 qui l'a fait mais qui connait les risques).
c'est le jeu ma pov' lucette, c'est le jeu
j'aai fais ca en étant parfaitement conscient des "risques"
et si ca pete, bah, je recommencerais, un bloc à 1500€ d'occas, c'est vite monté et c'est reparti![]()
je suis dans cette config depuis 1 an, soit 7000 kms
si elle fait encore 5000 kms, ca me va bien![]()
simon57 a écrit :c'est le jeu ma pov' lucette, c'est le jeu
et si ca pete, bah, je recommencerais, un bloc à 1500€ d'occas, c'est vite monté et c'est reparti![]()
c'est le jeu ma pov' lucette, c'est le jeu
alexsub39 a écrit :alors je te dit un truc .
j avais ma 425++ avec bielles et piston omega roger clack ,ca fesait meme pas 4000 klm que j avais la caisse et bien j ai fait un moteur ,bon j avoue ,j ai mis de l E85 sans remap et le bloc rendait l ame![]()
la je remonte un moteur dans les regles de l art et j ai opté pour un JDM en 2 l avec turbo garret hybride roger clarck + les périphérique qui vont bien .
les pistons sont des wiseco en aliage 2816 .(oui y a deux alliage en pistons =4032 et 2816 (si c est bien ca).
ya pas de magie ,il te faut mettre du pognon pour un 400+ ,je vise 450 cv max grace a ma config mais les 450 cv seront exploité un laps de temps (un peu comme un nitrous) et sront inexploitable au quotidien![]()
j ai 3 mode avec l avcr et je mettrais 350 cv pour rouler sur route .
il te faut choisir les bonnes piéces et un bon préparateur et un bon mapeur .
ricardodu30 a écrit :alexsub39 a écrit :alors je te dit un truc .
j avais ma 425++ avec bielles et piston omega roger clack ,ca fesait meme pas 4000 klm que j avais la caisse et bien j ai fait un moteur ,bon j avoue ,j ai mis de l E85 sans remap et le bloc rendait l ame![]()
la je remonte un moteur dans les regles de l art et j ai opté pour un JDM en 2 l avec turbo garret hybride roger clarck + les périphérique qui vont bien .
les pistons sont des wiseco en aliage 2816 .(oui y a deux alliage en pistons =4032 et 2816 (si c est bien ca).
ya pas de magie ,il te faut mettre du pognon pour un 400+ ,je vise 450 cv max grace a ma config mais les 450 cv seront exploité un laps de temps (un peu comme un nitrous) et sront inexploitable au quotidien![]()
j ai 3 mode avec l avcr et je mettrais 350 cv pour rouler sur route .
il te faut choisir les bonnes piéces et un bon préparateur et un bon mapeur .
tu pars sur un rcm 450 ou 500 hybride ou un de ces autres kits?
ricardodu30 a écrit :mais il y a un "mais", le closed a pas mal d'inconveient, et c'est le prix au final, gros radiateur, grosse durite, plusieurs radiateur etc..., et pour tout les jours aussi, et comme on dit je veux pas demonter tout les 5000 km non plus !!!, pour tant , au derniere nouvelle, la monster car bleu nuit qui est "connu" tourne encore tres fort, et elle a la santé de sa jeunesse
![]()
![]()
, donc voila le voila de ma question ....
semi forgé ou closed forgé en grosvaut le coup si je passe pas en gt35 ou plus gros ,ce que je veux pas , pour que ce ne soit pas onterressant pour tout les jours, et pour demonter tout les 6 mois
XNWRX a écrit :Ce serait intéressant de voir effectivement ce que donne ce Blouch 3.5XT par rapport à un MD321V, sachant qu'ils sont tous deux sur roulement.
L'option Andy Forrest GT-480 en Bolt-on doit être certainement plus cher mais doit spooler encore plus vite (il dit avant 3000tr/mn sur un 2.5L, ce qui serait mieux qu'un MD321V !).
pshit33 a écrit :pour le closed fo pas exagérer non plus bien sur ca chauffe plus vite ok c'est un inconvénient mais c'est pas la fin du monde et pas besoin de partir sur du roger clark un d'occas fait l'affaire
tulaviok a écrit :pshit33 a écrit :pour le closed fo pas exagérer non plus bien sur ca chauffe plus vite ok c'est un inconvénient mais c'est pas la fin du monde et pas besoin de partir sur du roger clark un d'occas fait l'affaire
ca chauffe +, un Closed deck? ha bon...
encore des "on dit"...
il suffit d'essayer pour s'en rendre compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités