Le DOG a écrit :j'ai appris que tu etais passer... salope![]()
c'est trop cette modif' pour faire du parking
quand toff t as apelé j été juste a coté de lui

sinon exclu totale j ai enfin écouté ta caisse tourné

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Le DOG a écrit :j'ai appris que tu etais passer... salope![]()
c'est trop cette modif' pour faire du parking
vulpina a écrit :Et bah on commence a etre quelques uns avec la meme ligne "maison" , ca marche bien ouai ; mais ton silencieu tu la modifié pour avoir un tube droit dedans ou il avait avait un bitube dedans avant comme le aero stealth de hyber et moi ?
krissoux a écrit :Ptit up!
En gros, en lisant tout le post, pour faire simple, faut faire une ligne maison pour passer sous le seuil des 95dBs en étant full decat ? Pas d'autres moyens ???
krissoux a écrit :Ptit up!
En gros, en lisant tout le post, pour faire simple, faut faire une ligne maison pour passer sous le seuil des 95dBs en étant full decat ? Pas d'autres moyens ???
damsbomb a écrit :krissoux a écrit :Ptit up!
Effectivement pas d'autres moyens, il n'y a rien sur le marché qui réponde à nos besoins.
damsbomb a écrit :krissoux a écrit :Ptit up!
Effectivement pas d'autres moyens, il n'y a rien sur le marché qui réponde à nos besoins. Par contre il y a FLracing qui a développé une ligne qui te permet d'aller tourner partout sans soucis
nether47 a écrit :j'ai la meme a vendre. super etat
djbob a écrit :La Q300 invidia permet d'être sous les 95db pour un 400+ a votre avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité