[EXT]Capot leger et sans prise d'air pour GT ?

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bebeu
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[EXT]Capot leger et sans prise d'air pour GT ?

Messagepar bebeu » jeu. janv. 22, 2004 00:44

Alors voila je recherche un capot , pas forcement carbone, mais plutot alu un peu comme les STI 5 et 6, mais par contre je suis chiant je le veux sans la prise d'air de l'echangeur ( frontal oblige, on travaille l'aero)

donc es ce que ca existe ?
comment est le capot des impreza , non turbo ?
ils ont pas mis de prise d'air tout de meme ?
et ca existerai en alu ?

:rolleyes:

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Messagepar Invité » jeu. janv. 22, 2004 13:47

ya cusco qui fait un magnifique capot, sinon tu peux en faire realiser un en fibre (compte 300€) sur mesure.
Une autre solution est d'inverser la prise d'air...

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jackydup
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Messagepar jackydup » jeu. janv. 22, 2004 16:54

Les RS 2.5 atmo aux US ont un hood scoop mais bouché. Les 1.6 atmo n'ont pas de hood scoop mais le capot est lourd. Sinon tu prend un capot alu Suisse (:D) version 95/96 et tu bouche le trou. Par contre il faut retravailler la gâche et ça ne va pas joindre très bien au niveau des phares, calandre et ailes...

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Messagepar Swatch » jeu. janv. 22, 2004 20:50

jackydup a écrit :Les RS 2.5 atmo aux US ont un hood scoop mais bouché.


Bouché par une plaque de tôle amovible dessous ;)

Je le sais, j'ai enlevé la mienne pour laisser passer la bar anti-rapprochement :lol:

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Messagepar 2NI » jeu. janv. 22, 2004 21:34

Capot en fibre. Tu recup l'attache de ton capot actuel et tu ferme le trou prevu pour la prise a air.

Voila LA soluce.

Ou trouver ca? Chez MKA: 005S 101 Capot avant GT ou WRX 258 €


www.mka-equipements.com


N-joy!!!
Dernière édition par 2NI le jeu. janv. 22, 2004 21:36, édité 1 fois.

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Messagepar noabe31 » ven. janv. 23, 2004 11:16

ils ont l'air bien les produits sur ce site !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les photos ...

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Messagepar 2NI » ven. janv. 23, 2004 15:32

noabe31 a écrit :ils ont l'air bien les produits sur ce site !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les photos ...



La réponse à ta question est très simple: fo commander le catalogue et tu verra tout... ;)

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Messagepar 2NI » ven. janv. 23, 2004 15:34

noabe31 a écrit :ils ont l'air bien les produits sur ce site !!! c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les photos ...



La réponse à ta question est très simple: fo commander le catalogue et tu verra tout... ;)

Pour info un capot de GT en fibre j'en avait un ds les mains déjà: c de la très bonne qualité... La finition de la fibre est très bonne. Rien à dire pour le prix c top...

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Messagepar jackydup » ven. janv. 23, 2004 18:22

Si tu l'as eu entre les mains tu te souviens d'un ordre de poids STP ?

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Messagepar noabe31 » ven. janv. 23, 2004 18:25

toujours de bon conseil dhl !!!! ça marche bien ta E46 ? lol , surement bien mieux que la mienne ...

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Messagepar 2NI » ven. janv. 23, 2004 18:53

Oui je l'ai eu entre les mains... Oui je l'ai transporté seul ds ma BX pourrie... Oui je m'en suis servi kom gabarit pour monter les picots pour vos prises air WRC ( ;) )... Et non je me souviens pas du poid! Franchement ct pas lourd comparé à de la tôle mais de la à en évaluer le poid...

Me rappelle pas...

Noabe: fini E46... Bonjour M3 E36 (celle de l'avatar)...

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Messagepar Trantran » ven. janv. 23, 2004 19:06

jackydup a écrit :Si tu l'as eu entre les mains tu te souviens d'un ordre de poids STP ?


Parasub (noter chienne parisienne) à pesé un capot carbone par rapport à un capot d'origine GT : résultat 7 ou 8 kg d'écart je sais plus trop bien ... en gros pas beaucoup :rolleyes:

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Messagepar bebeu » sam. janv. 24, 2004 13:51

dhl555 a écrit :Capot en fibre. Tu recup l'attache de ton capot actuel et tu ferme le trou prevu pour la prise a air.




Et je ferme comment la prise d'air ? :unsure:

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Messagepar 2NI » sam. janv. 24, 2004 14:54

bebeu a écrit :
dhl555 a écrit :Capot en fibre. Tu recup l'attache de ton capot actuel et tu ferme le trou prevu pour la prise a air.




Et je ferme comment la prise d'air ? :unsure:




Hum... C en fibre right? Donc l'idée qui me parait aller ds la même direction est d'utiliser la même matière pour fermer le trou... ;) C bien là tout l'intérêt de partir d'un capot fibre!

N'importe quel tuner digne de ce nom te fait çà (ou n'importe qui d'autre qui n'as pas 2 mains gauches et qui touche un peu en carrosserie)

@+...

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Messagepar jo » mer. févr. 04, 2004 09:30

A ta place je me servirait de ce capot pour augmenter le refroidissement du moteur en retourant la prise d'air, ou en bouchant le trou actuel et en refaisant un autre juste derrière le radiateur pour extraire l'air chaud de ton compartiment moteur. ;)

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Messagepar StephWRX » mer. févr. 04, 2004 09:32

mmm j'ai deja vu ca quelque part... :P


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