Félicitations

Modérateur : Moderateurs
SUBPOWER a écrit :Hello tout le monde..... vous pouvez m'enlever de la liste.... en effet, j'ai vendu mon STI X blanche jeudi.......
Salutations
Ricopassion a écrit :SUBPOWER a écrit :Hello tout le monde..... vous pouvez m'enlever de la liste.... en effet, j'ai vendu mon STI X blanche jeudi.......
Salutations
C'est quoi la prochaine?
ouizygomat a écrit :Elle ne vient pas de chez Barge Auto, cette belle grise ?
Fortis a écrit :ce sujet ayant l'air plus réactif, je repose mon problème (resté sans solution):
comment mettre à jour la navigation ?
je suis prêt à payer, mais pour des cartes à jour.
si qqun a les DVD très récents, ils se copient peut-être ?
sti2008 a écrit :Merci pour le tuyau pxx69 (et pour le MP et tes réponses afin de mettre à jour mon post sur la navigation),
Mais comment en es-tu arrivé à cette solution audacieuse (ni Subaru ni Kenwood ne semblant proposer de solution à l'heure actuelle) ?
Mon garagiste m'avait dit de me méfier et que des DVD fait pour un autre véhicule pouvaient même rendre le combiné navigation inutilisable(un autre de ses clients avait essayé avec des DVD de Legacy ???
).
zygomat a écrit :kikisub a écrit :Vous pouvez m'enlever de la liste le véhicule est en vente
Voir la rubrique annonce
Quelle est la suivante ?
pxx69 a écrit :voila ce ici que je vue http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?563-Land-Rover-Navigation-DVD-East-2009-West-2010-Europe
eux il sont fort sur tout que touche au gps![]()
il me restée que achete ce dvd sur ebay (pour moins de 50€) et teste et ce que j'ai fait et ça marche
Legaulois a écrit :pxx69 a écrit :voila ce ici que je vue http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?563-Land-Rover-Navigation-DVD-East-2009-West-2010-Europe
eux il sont fort sur tout que touche au gps![]()
il me restée que achete ce dvd sur ebay (pour moins de 50€) et teste et ce que j'ai fait et ça marche
Legaulois a écrit :Bon et bien il a raison le bougre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités