[EXT]phares wrx 2003

aileron, peinture, film de vitres, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

cé-tauto-matix
Vétéran du webclub
Véhicule : caddy fuel power

[EXT]phares wrx 2003

Messagepar cé-tauto-matix » ven. déc. 12, 2003 12:32

hello, je pensait que ce serait pas possible mais ca y est les phares de ma wrx n'ont plus les caches orange pour la partie clignotant, :P :P

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » ven. déc. 12, 2003 22:03

Raconte un peu comment ça s'est passé ? Pas évident ?

cé-tauto-matix
Vétéran du webclub
Véhicule : caddy fuel power

phares wrx

Messagepar cé-tauto-matix » ven. déc. 12, 2003 22:30

hello, environ 1 heure par optique après dépose du phare il faut dévisser des petites vis cruciformes, puis c'est le plus délicat, avec un pistolet thermique, chauffer le tour du verre pour rammollir la colle qui le maintien au bloc optique, une fois le verre déposé ya plus qu'a enlever le cache orange et faire l'operation en sens inverse, mettre une ampoule orange, la meme que pour les clignotants arrières et le tour est joué, le look est très réussi surtout que mon bebe est bleu mica. si tu veut le faire, je veut bien te donner 1 coups de main. ;)

STI2003
Vétéran du webclub

Re: phares wrx

Messagepar STI2003 » sam. déc. 13, 2003 11:35

a écrit :hello, environ 1 heure par optique après dépose du phare il faut dévisser des petites vis cruciformes, puis c'est le plus délicat, avec un pistolet thermique, chauffer le tour du verre pour rammollir la colle qui le maintien au bloc optique, une fois le verre déposé ya plus qu'a enlever le cache orange et faire l'operation en sens inverse, mettre une ampoule orange, la meme que pour les clignotants arrières et le tour est joué, le look est très réussi surtout que mon bebe est bleu mica. si tu veut le faire, je veut bien te donner 1 coups de main. ;)

Sympa, je vais un peu réfléchir...et peut-être essayer moi-même (aïeyayaïe) ;)

Revenir vers « Extérieur »