petit retour d'info sur la première sortie piste

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usmontage des excentrique a l'arriere

Uploaded with
ImageShack.us et des anti lift et la xbrace

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usaprès les premiers tours de pistes avec mustang
j'avais quelques jours auparavant retiré les carbone lorraine a l'avant pour moi trop agressive avec les dba bol alu et les étriers de sti ,
j'arrivais a bloquer a 180kmh sans probleme les roues et comme pas d'abs
je teste une nouvelle gamme de plaquette avant de les ajouter sur le site mais le modele choisi (ideal pour la route ) nous a fait une belle peur heureusement que le circuit est petit mais en bout de ligne droite (170km/h ) une belle sortie dans le bac
au péril de ma vie j'aurais de bon conseil a donner à mes clients sur tel ou tel plaquette
bref retour au stand on remonte une valeur sur les carbone lorraine pas de rodage , réponse immédiate a la pédale, bref carbone quoi
au second tour l'inverse trop de frein a l'arrière 2 jolies travers on repose les plaquette sti (rose ) de serie et on démonte les carbone
et la quel bonheur freinage ,suspension merci cusco , transmission même si bruyant et brutal
je commence a prendre mes repères et surprise a peine quelque heure avec elle et

Uploaded with
ImageShack.usalors que sur le meme circuit avec ma sti 7 je suis pas tombé en dessous des 1.22/1.24 bien sur en suspension stock

Uploaded with
ImageShack.ustrès satisfait avec des slicks en fin de vie prochaine étape le train arrière rigide barre anti roulis