[CHASSIS] Probleme de tenue de route avec ma sub
Modérateurs : Moderateurs, Comité
[CHASSIS] Probleme de tenue de route avec ma sub
Bonjour tout le monde,j'aurai besoin des conseils des plus anciens détenteur de sub que moi ,j'en possede une depuis 3 mois maintenant j'en suis tres satisfait mais depuis peu j'ai des problemes de tenue de route ,elle flotte de plus en plus et je trouve la direction de moins en moins precise , est-ce que vous pensez que les amortisseurs en sont la cause? Avez vous eu le meme probleme quand vos "amortos" etais lessives? Merci de vos conseils, je voudrai etre sur que ce soit ca avant de faire des frais . A plus sur le cite !
- Scooby50STI
- Vétéran du webclub
Re: Probleme de tenue de route avec ma sub
Tu n'en dis pas assez... kilomètrage de ta sub, GT ou WRX, pression et type de pneus, jeu dans le volant à l'arrêt, bref, ce sera de toutes façons très dur à dire à distance.<br><br>Je viens de le dire plus haut, dans des cas comme çà où ta sécurité (et celle des autres) est en jeu, un tour par le garagiste est souhaitable, voire nécessaire ! Après diagnostic, t'es pas obligé de lui donner le boulot...
probleme de tenue de route (suite)
Merci,scooby pour ton intervention, et ton conseil auquel j'avais bien pensé, je suis entierement d'accord avec toi, il est hors de question de mettre la sécurité des autres et la mienne en jeu, j'ai donc fait examiné ma sub(gt 97 et 94000km),et le garagiste ma certifié qu'il sagit bien des amortisseurs alors je les faits changé mais c'est chaud! Environ 6000.00f en BILSTEIN , mais il parait que c'est du bon alors on verra bien. En attendant,c'est sympa de m'avoir répondu et on ne sait jamais, si je peut-etre utile n'ésites pas. A plus et bonne route a toi et a ta sub....