bon j'ai monté les maxxis ma z1 sur ma punto à l'avant, équipé en 4 goodyear eagle f1 avant ça
déjà, j'ai plus l'impression d'avoir un pneu crevé à l'avant

la voiture nage moins, c'est plus précis, la direction est un peu plus légère, sur le sec ça tiens vraiment fort, par contre je trouve que ça couine un peu
mais... sur la pluie c'est de la m**** ... un pote était en toyo proxes, même voiture même taille de pneus, ça tiens mieux que les toyo sur la pluie, mais il y a pas à tortillé, ça tiens moins bien que les eagle F1 sous la pluie... je trouve que ça fait un peu savonnette sous la pluie, alors que les eagle F1 sur la pluie ça tenais bien, sur le sec vraiment bien! la c'est un peu moins polyvalent!
et ça couine, mais pa pire que les eagle F1

enfin avis un peu partagé sur l'efficacité de ces pneus...
après j'ai vu que il y en a qui disent que il n'y a aucune raison que ça couine sinon faut voir les réglages de la geo et les pressions... ma punto a -1.4° à l'avant et -1° à l'arrière en carrossage, et je met 2.5 à l'avant et 2.3 à l'arrière (voiture pesant un bon 1300kg... dont presque 900kg sur l'avant, merci le diesel!) puis c'est du 195/50/15 86V renforcer sur du 6x15 voilà