slt bebert,
ok c est fait, j ai eu ton invitation, pour l instant avec toi on demarre à 4, j attends des reponses d autres membres, si tu connais des personnes du forum WCS qui sont sur forza, n hesite pas à les contacter pour leurs proposer.
Alors il y a zorg et moi meme qui avons des sub et evo preparés, on va mettre sur les plaques arriere de la voiture le nom du circuit pour laquelle elles sont reglés.
De ton cote, prepare dans un premier temps 5 ou 6 sub sti en A(achete tous le chassi frein, amorto bv, allegement etc.. et les pneus course), tu fais moitié 2004 et 2005 uniquement, 2 evo 8 MR, 2 evo 10 et 2 legacy.
ensuite tu me les envois, je vais te mettre les reglages pour les circuits et le nom du circuit sur la plaque, pour faciliter ton choix dans la selection.
Aprés une fois la voiture retourné, tu sauvegardes les reglages d origine en mettant le nom du circuit, exemple une sub pour tsukuba, le reglage tu l appelera tsukuba, tu peux par la suite essayer d ameliorer ces reglages (tu auras toujours ceux d origine avec la sauvegarde) et si tu obtients des resultats, faudra les faires partager avec les membres de la team.
On pourra rouler avec n importe quel voiture pas obligation de prendre des 4rm, mais toutes nos 4 rm seront avec peinture du WCS. Je vais prendre contact avec les professionnelles qui sont sur le forum WCS pour leur demander si on peut mettre des sticker pour la pub, un peu comme les voitures de rallye, mais gratuit biensur

.
jp