perso, j'aime pas trop ce genre de prépa

Modérateur: Moderateurs

subgt88 a écrit:Enfin moi j'ai une solution bien plus économique... brider TOUS les véhicules à 130km/h , comme ça plus besoin de sub sur l'autoroute...![]()
![]()
.
subgt88 a écrit:Ils n'ont qu'à rouler en Tesla...![]()
Parce que turbo ou atmo, les départs à froid , c'est quand meme pas ce qu'il y a de mieux pour allonger la durée de vie d'un moteur...
Enfin moi j'ai une solution bien plus économique... brider TOUS les véhicules à 130km/h , comme ça plus besoin de sub sur l'autoroute...![]()
![]()

Neptune a écrit:STI a écrit:c'est un modele d'essai la photo ?
oui
les gendarmes veulent changer car les démarrages à froid font du mal à leur sub (quelle surprise^^) donc ils essayent d'autres modèles

je sors l'ax
il a pas apprécier que je lui dise que c'etait quand meme moi qui bossait pour son confort ...

devill206 a écrit:Comme l'a dit COLUCHE c'est pas parce qu'on est flic qu'on est con ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lrlm a écrit:subgt88 a écrit:Enfin moi j'ai une solution bien plus économique... brider TOUS les véhicules à 130km/h , comme ça plus besoin de sub sur l'autoroute...![]()
![]()
Attention , tu vas te faire bannir si tu continues à délirer de cette façon![]()
![]()
![]()
.

duband a écrit:au putain faut pas qu'ils achètent ca ,si il pleut tous le monde vont les niquer les RAV4 et les panda 4X4 les subaclu, je parle même pas des imprésa qui font plus de 200CV...

devill206 a écrit:Nous avons donc signé une petition en plus dans les vosges pour qu'aucune voiture ne depasse le 130 car le pauvre petit en 207 bouffait son volant des qu'il l'a sortait il nous a fait 6 mois de deprime quand une dacia break lui a mis une misere a 133 kmh sur l'autoroute .....on a bien cru qu'on allait le perdre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()