Le pneus proposé par Subaru (Pirelli sottozero Série 2) est un excellent pneu.
Modérateur : Moderateurs
subafred76 a écrit :merçi pour les infos !
pour l'ordi : la pression d'accel ............c'est bien pour les passagés !
je ne savais pas que l'on pouvais faire une pression longue et encore avoir des choses différentes ...............
roules-tu avec ce réglage ( pression longue ) ?
je pense que sur circuit ça devrai pas etre mal avec un réglage dccd typé propultion avec mode "sharp" bien sur ............
cette auto n'a pas fini de me surprendre ! quel chassis !!!!!!!!
STI2003 a écrit :subafred76 a écrit :merçi pour les infos !
pour l'ordi : la pression d'accel ............c'est bien pour les passagés !
je ne savais pas que l'on pouvais faire une pression longue et encore avoir des choses différentes ...............
roules-tu avec ce réglage ( pression longue ) ?
je pense que sur circuit ça devrai pas etre mal avec un réglage dccd typé propultion avec mode "sharp" bien sur ............
cette auto n'a pas fini de me surprendre ! quel chassis !!!!!!!!
En ce moment (car j'essaye un peu de tout comme réglage), je roule sur le sec avec un pression courte sur le VDC (bref tout déconnecté sauf ABS) et DCCD en mode auto"-". Sur sol mouillé, gras, etc ... c'est tout en auto ... dans 90% des cas.
S'il n'y en a que 4, c'est normal ... comme il faut la voir en vrai pour tomber sous son charmewrathchild_78 a écrit :Je ne peux pas croire que tant de personnes ont acheté le dernier impreza ! ! En Grèce personne ne l'aime. Nous avons à peine 4 STI 08-09 dans les deux forum.
sti2008 a écrit :S'il n'y en a que 4, c'est normal ... comme il faut la voir en vrai pour tomber sous son charmewrathchild_78 a écrit :Je ne peux pas croire que tant de personnes ont acheté le dernier impreza ! ! En Grèce personne ne l'aime. Nous avons à peine 4 STI 08-09 dans les deux forum., la progression va être lente
![]()
Sinon, vu que tu habites en Grèce, peut-être pourrais-tu apporter un élément de récponse ici ... merci.
STI2003 a écrit :En ce moment (car j'essaye un peu de tout comme réglage), je roule sur le sec avec un pression courte sur le VDC (bref tout déconnecté sauf ABS) et DCCD en mode auto"-". Sur sol mouillé, gras, etc ... c'est tout en auto ... dans 90% des cas.
subagt a écrit :STI2003 a écrit :En ce moment (car j'essaye un peu de tout comme réglage), je roule sur le sec avec un pression courte sur le VDC (bref tout déconnecté sauf ABS) et DCCD en mode auto"-". Sur sol mouillé, gras, etc ... c'est tout en auto ... dans 90% des cas.
Je sais pas si je suis le seul mais il me semble que si je fais une pression courte sur le VDC je le met en mode light (lumiere verte au tableau de bord) par contre pour completement le desactiver (lumiere orange) je dois faire une pression longue est ce que cette manip pourrait changer suivant les pays???
Euh, ben je dirais ... vérifiesubagt a écrit :... Je sais pas si je suis le seul mais il me semble que si je fais une pression courte sur le VDC je le met en mode light (lumiere verte au tableau de bord) par contre pour completement le desactiver (lumiere orange) je dois faire une pression longue est ce que cette manip pourrait changer suivant les pays???
zygomat a écrit :Je viens bientôt récupérer une STI X.
Je pense à rechercher des jantes en 17 pour monter des pneus hiver et peut-être changer le silencieux pour profiter du son du flat4. Avez-vous des bons plans, des conseils ?
Pour le silencieux, il faut que cela reste raisonnable et homologué car je roule tous les jours avec... (30 000 km/an).
Stephwrx41 a écrit :zygomat a écrit :Je viens bientôt récupérer une STI X.
Je pense à rechercher des jantes en 17 pour monter des pneus hiver et peut-être changer le silencieux pour profiter du son du flat4. Avez-vous des bons plans, des conseils ?
Pour le silencieux, il faut que cela reste raisonnable et homologué car je roule tous les jours avec... (30 000 km/an).
Tu va avoir une bonne carte de fidélité chez les revendeurs d'essence![]()
Sinon tu en achete une neuve ou occaz ?
STI2003 a écrit :Préviens-nous quand tu l'as, on te rajoutera au club des STi X![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité