Il est tout simplement magnifique ce jeu. (pis sur ma télé, ca pete.
j'ai bien essayé sur mon retro projecteur 106cm dans la chambre, c'est sympa mais c'est pas ca, dans mon salon, c'est mieux

)
Je trouve que les caisses réagissent encore mieux que dans le 2, (exemple la FRS qui réagi exactement comme tout ce que j'ai pu lire/voir en video ou la M5 E60 dans laquelle j'ai pu faire un bon tour en passager).
je joue en mode simulation , boite manuelle (mais sans embrayage, un chouille dur à gerer sans connaitre les circuits...).
LEs dégats sont assez réalistes, les adversaires sont en mode coriace

meme pire que ca
(j'ai essayé une fois en adversaire intermédiaire, c'est trop facile

).
La progression
semble rapide en mode carriere...alors que j'ai déjà quelques caisses, je n'ai fini qu'un peu moins de 1% du jeu
(bon au moins on commence à avoir des caisses qui marchouillent rapidement...)
Je regrette un truc: que quand on a commencé une épreuve de 3 ou 4 courses, il faut la temriner pour ravoir acces aux autres ocurses (genre je galérais avec la GT500, je voulais faire les Lotus days, j'ai du finir les Mustang days pour pouvoir y aller)...Boa, il reste bien l'acces direct aux épreuves déjà faites...ben c'est ca le probleme pour moi, c'est qu'il faut deja les avoir faites pour y avoir acces (sur cet exemple, j'avais pas acces aux Lotus days

).
Le seul bémol: je suis devenu un no life pour le week end
faut que je me fasse mon play seat parceque là, ca sera enorme, c'est deja bon avec la manette, je gere pas mal l'analogique, bien que frileux sur les freins sinon...ca bloque (comme le 2 hein

) , et la direction c'est pas trop ca (c'est encore en mode accoups pour moi malgrés l'ANALogique...vive le volant