Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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Messagepar N3° » ven. août 28, 2009 09:01

alf a écrit :
N3° a écrit :Par contre pas evident de trouver les rc6 5009W54T16

ça c'est pas cool :angry:


C'est parce qu'elles sont toutes recente sur le marché .
Les pro du forum peuvent nous les commander je pense en cas de besoin .
neo

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Messagepar alf » ven. août 28, 2009 12:28

ah bon ben ça va alors si on arrive quand meme à ce les procurer .
hier soir j'étais avec un pote qui à un gt avec du D2 8 pistons devant et 6 derriere et c'est :wub:

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Messagepar N3° » ven. août 28, 2009 13:04

alf a écrit :ah bon ben ça va alors si on arrive quand meme à ce les procurer .
hier soir j'étais avec un pote qui à un gt avec du D2 8 pistons devant et 6 derriere et c'est :wub:


les 6 pistons pour l'arriere , j'aimerai bien aussi , mais c'est vraiment pas a l'ordre du jour pour mon banquier :D

on voit bien l'emplacement du tambour
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Messagepar alf » ven. août 28, 2009 13:07

ouai c'est sur que ce n'est pas donné :-(
par contre tu n'a pas de déséqulibre entre l'avant et l'arriere ?

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Messagepar N3° » ven. août 28, 2009 13:09

Non j'ai les ebc yellow a l'arriere aussi , ca va mieux depuis , pas trop déséquilibré .
Mais je visite souvent le site DCR , ....rayon D2 ...avec la bave qui me coule ....des babines :P :lol:

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Messagepar alf » ven. août 28, 2009 13:41

moi le pote justement se pose des questions car il avait beaucoup plus de frein avec les plaquettes D2 que maintenat avec les ebc yellow .
il me dit je comprends pas tout le monde est contant de ces plaquettes .
lui est vraiment déçu .
en plus il a galleré à les mettre car d'un coté elles étaient trop épaisses et de l'autre pas assez !!!
avec les D2 ses disques n'avaient pas bougé et là en peu de kilometres les ebc lui ont marqué les disques :angry:

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Messagepar alf » ven. août 28, 2009 13:42

N3° a écrit :
alf a écrit :ah bon ben ça va alors si on arrive quand meme à ce les procurer .
hier soir j'étais avec un pote qui à un gt avec du D2 8 pistons devant et 6 derriere et c'est :wub:


les 6 pistons pour l'arriere , j'aimerai bien aussi , mais c'est vraiment pas a l'ordre du jour pour mon banquier :D

on voit bien l'emplacement du tambour
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je les veux :wub:

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Messagepar Titom Gt » ven. août 28, 2009 15:03

Et c'est les memes kits avant-arriere pour une gt? :wacko:

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Messagepar alf » ven. août 28, 2009 15:35

non derrière dans le le bol il y a l'emplacement pour les machoires du frein à main
apres les disques sont en 330 pour l'avant ou pour l'arriere
enfin pour mon pote sinon tu as plus gros enfin tu peux metttre plus gros devant et du 330 derrire ;-)

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Messagepar N3° » ven. août 28, 2009 16:16

Oui tu as des kits 330 , 355 , 380 , 400mm
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Messagepar N3° » sam. août 29, 2009 23:18

Mes D2 vont avoir des ecopes de freins de karting pour les refroidires :) , ca me plait bien ce truc !
neo

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Messagepar alf » dim. août 30, 2009 10:57

mets nous des tofs ;-)

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Messagepar N3° » dim. août 30, 2009 22:08

Ouaip a l'occas , je vais deja essayer les nouvelles jantes demain ^^
neo

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 14:40

Bon, je vous rejoins bientôt dans la secte des freins D2...
Au programme, étriers 8 pistons et disques en 330 mm... Comme Neo. Un joli 300+ quoi. :lol:

Sinon, des choses a faire d'entrée de jeu ou pas?
Pourrais-tu Neo faire un rappel page 1 des liens importants genre où se procurer les Ebc yellow etc s'il te plais?

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 14:53

Oui je vais m'y coller , faite moi part de vos souhait si j'oubli kkchose :)

Tu as commander les D2 ?
Ou ?
Tu va voir tu rentre dans un autre monde !!! :)
As tu aussi commander de bonnes plaquettes arrieres pour pas trop déséquilibré (meme avec les frein d'origine c'est ok)

Change directement les plaquettes Par de bonnes plaquettes (ebc yellow-carbone Lorainne rc6 - ferodo ds1.11 / 2.11 ... pagid ... Hawk ...)
Les Ebc Yellow sont les moins chere du lot (140e fdpi)

neo

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 14:57

Le kit est d'occaz' ( 4000 kms ). C'est pour ça que je te demande si tu pouvais racapépèter tout depuis le début, je trouve plus ton lien vers les EBC ;-)
J'ai hâte!

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 15:55

Bon j'ai fait une récap en 1ere page :)

le lien vers www.automotostop.com > plaquette etriers auto compet > ap racing > cp5070 > dp4032 en yellow

Le code pendant l'enregistrement de ta commande apres création de ton compte est en majuscule > WCS19 , te donnera le droit a -20%

Fait nous de belles photos quand tu momotera !
neo

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 19:09

T'inquietes Neo, ça fera l'objet d'un beau CR ;-)
Je vais mettre de l'EBC Yellow au carré et RBF600, j'espère que ça ira...
En tout cas merci pour ce post, ça donne envie d'avoir de beaux retours comme ça!
As-tu une cale de maître cylindre? Durites avia aux quatre coins?

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Messagepar N3° » mer. sept. 02, 2009 19:14

j'ai ebc yellow aux 4 coins avec durites avia
rbf600 (silverperformance.com) (14e/500ml)
pas de cales , je doute sur l'efficacité de ce truc .

Oiui c'est chouette de ce faire plaisir , comme des gosses a Noêl ...
Fais nous de belles photos et prend ton temps pour les monter .
Surtout nettoie bien le moyeu avec une lamme de cutter et du nettoyant frein , et la portée du disque vu que c'est de l'occas .
Prévoir du Loctite frein filet normal
et au moins 2 bombe de nettoyant frein
neo

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Messagepar Biquet73 » mer. sept. 02, 2009 19:53

J'étais mécanicien auto il y a encore quelques années, j'ai la chance de pouvoir me faire prêter un pont et une servante et tout le matos dont j'ai besoin pour ce genre d'opérations... ( purge avec appareil a dépression etc... ).

Pour les portées, je savais déjà, OTU38 a eu ce soucis il y a peu et c venait d'une portée pas propre ;-)


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