[FREIN] FAUT-IL CHANGER LE MAITRE CYLINDRE LORSQUE.

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zerosix
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[FREIN] FAUT-IL CHANGER LE MAITRE CYLINDRE LORSQUE.

Messagepar zerosix » jeu. oct. 02, 2003 14:07

Faut-il changer le maître cylindre lorsque l'on passe d'étriers 2p à 4p?
Je pose la question, car je viens de remplacer mes freins et je n'arrive pas à purger mon circuit. Est-ce parce que la capacité du maitre cylindre de ma sub est trop juste?

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. oct. 02, 2003 19:32

pour faire light : NON !

ton probleme de purge se situe ailleurs, tu as l'ABS ?

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zerosix
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Messagepar zerosix » ven. oct. 03, 2003 08:49

J'ai trouvé le problème. J'ai inversé mes étriers G et D, donc la vis de purge vers le bas ne permettait pas de vider l'air dans le circuit de freinage, logique!

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » ven. oct. 03, 2003 10:59

Fais gaffe quand même, les freins c'est sérieux :huh:

Pour info, en passant, le mastervac des 4 pistons (99-) est plus gros : plus d'assistance.


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